1er essai Gel uv !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laaura91
  • Date de début Date de début

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles !
Voila mon 1er essai au Gel UV. Avant je ne travaillais qu'avec la resine.
Alors cst une french (capsule)

Qu'en pensez vous ?
Avez vous des conseils ?
Points positif ? Negatif ?

Je le rappel comme pour la resine, je n'ai pas fait de formation, mais j'etais en stage dans une onglerie pendant 1mois il y a 1 ans maintenant. Labas la patronne ma informer sur les risques ainsi que les protocoles a respecter et je me suis entrainer sur main d'entrainement labzs et ensuite sur modele ( pour la resine)
Le gel cst une premiere !
Je compte faire une vrai formation d'ici quelques mois. :)

20140515_154330.jpg
20140515_154305.jpg
20140515_154251.jpg

Dernière édition:
Merci ! Je vais faire une pose sur une modele Dimanche matin, je vous posterais ce que ca donne :)

joli pour une première fois sans être pro je trouve sa c'est beau ... j'ai une petite questions vu que tu as tester les 2 tu trouve mieux la résine ou le gel sans compter que tu maîtrise plus la résine juste au niveau déco couleur tous sa

Launas --> Pour la resine j'appliquer du vernis apres avoir finis ma pose pour les couleurs, donc je peu pas trop repondre. Et pour les decos, pas encore tester sur le gel..
Mais sinon j'aime bien les 2. Je pourrais me fixer un reel avis quand j'aurais fait d'autre pose gel lol

Merci en tout cas :)

en d'accord moi je fait que du gel une fois que je maîtriserai totalement j'aimerai bien essayer la résine car j'ai l'impression que niveau couleur ya plus le choix sa reste a voir

oui c'est sur il y a plein de couleur tellement j'ai 36 gel couleur et 6 d'entre eux sont des gels rose la moitie c'est pratiquement les mêmes je dit plusieurs choix car certaine photos que j'ai vu les couleurs résine je ne les voyait pas en gel c'est pour cela

je ne connais pas j'irais jettez un œil plus tard car la je suis en plein essai de pose chablons sur 1 doigt c'est 1 première car jusqu'à la j'utiliser des capsules lol

merci ...c'est sur c'est le mieux met défois si tu tombe sur une cliente avec ongle très rongé si tu lui pose une capsule cela peut être très dangereux car l'ongle et mou voir très mou plus court même avec une bonne construction l'ongle peut sauter et emporter avec lui l'ongle plaque compris c'est en voyant une photo choque sur le forum que je me suis dit vos mieux j'essaye lol

Oui puis meme desfois les capsules faut les limer ou autre puisque chaque doigt est different.. Puis je trouve qu'en travaillant au chablon on peu vrmt faire preuve de creativitée !

dans tous cas la capsule faut la limer vu qu'il faut enlever la démarcation tandit que le chablon tu lime que // et mise en forme c'est vraiment un gagne temps

Oui mais faut savoir bien placer le chablon et avoir des chablons de bonne qualité. Il faut bcp d'entrainement. Je testerais d'ici 1mois je pense. Le temps de m'entrainer bien

je viens de finir t'en pense quoi pour moi déjà bomber et // a revoir désoler pour la qualité des photos c'est avec mon téléphone

Pièces jointes

• photo_1[1].JPG
    photo_1[1].JPG
    1.4 MB · Affichages: 99
  • photo_2[1].JPG
    photo_2[1].JPG
    1.3 MB · Affichages: 97
  • photo_3[1].JPG
    photo_3[1].JPG
    1.3 MB · Affichages: 93
Cst vraiment tres flou, mais ca a l'air bien. Pour les // je vois rien de mal et le bombé je peu pas juger.. trop flou lol

Retour