1er essai Gel uv !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laaura91
  • Date de début Date de début
oui je sais désoler pourtant c'est un iphone il aurait pu améliorer la qualité de leur appareil photo lo eut être que tu verra mieux avec cela

Pièces jointes

• photo_1[1].JPG
    photo_1[1].JPG
    1.1 MB · Affichages: 64
  • photo_2[2].JPG
    photo_2[2].JPG
    721.8 KB · Affichages: 56
Les // sont bien de mon point de vue par contre le bombé enfaite il est mal placé.. genre il est plus gros en bas qu'au point où il devrais etre lol !
Mais cst jolie sinon

je n'arrive pas a le placer j'ai vu sur le forum que mettre 20 sec le doit à l'envers le placer bien met comme j'ai dit sa marche 1 fois sur 2 aurait tu une technique pour moi lol je désespere avec ce bomber

Pour le moment jsuis pas décus ! Lol
Je posterais mes autres entrainement d'ici peu
La je peu pas m'entrainer sur mes ongles puisque je passe mon CAP bientot et les faux ongles sont interdit. Je n'ai pas envie de poser pour deposer aussitot lol

Launas --> Desolée pas de technique, moi avec la resine je m'en sortait pas trop mal mais avec le gel comme je n'ai fait que 2doigt en tout ( un autre sur ma maman )
J'ai pas encore d'astuce loool

Pour le moment jsuis pas décus ! Lol
Je posterais mes autres entrainement d'ici peu
La je peu pas m'entrainer sur mes ongles puisque je passe mon CAP bientot et les faux ongles sont interdit. Je n'ai pas envie de poser pour deposer aussitot lol
tu passe ton cap de quoi ?
Launas --> Desolée pas de technique, moi avec la resine je m'en sortait pas trop mal mais avec le gel comme je n'ai fait que 2doigt en tout ( un autre sur ma maman )
J'ai pas encore d'astuce loool
lol en tout cas pour moi le plus dure c'est de limer les // mais comme tu m'a dit sava sa veut dire j'ai fait des progrès mdrrr et ce bomber ou je n'y arrive qu'une fois sur deux même en regardant tout les video tous sa que j'ai pu trouver je galère encor cela fait que 3 mois espérons d'ici 1 mois j'aurai trouver la bonne technique je l'espère bien en tous cas

sava c'est pas trop dure tu est prête pour les examens ? tu c'est une fois ton cap en poche tu pourra aller à la mission locale ou pôle emploi et il t'aideront à financer une formation prothésiste ongulaire si sa t'intéresse bien sur moi je trouve que c'est bien car il te donne souvent des astuces et ta un diplôme à la fin c'est toujours un + ;)

Launas --> Oui je verrais.
Je pense que je suis prete.. mais bon revision a fond quand meme la lool on lache rien

Retour