1er essai gel Willa ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounew
  • Date de début Date de début
Coucou !

Ta pose est très jolie :-)

Je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris :
Tu as fait ta base et ta construction en gel et ta french en résine c'est ça ?
Je suis allée sur le post des produits willa mais je n'ai pas compris ce qu'est le FPEV...

ba dis donc pour une 1er chapeau bas j'aime beaucoup ( moi aussi je bosse avec la résine organic +liquide FPEV et quel bonheur de plus avoir d'odeur !!!!! ) ma prochaine pose je retente les gel willa pour le pose entiére. D'habitude je fais mon rallongement a la résine car je teins trés mal le gel mais j'ai envie de rententé on sais jamais !!!!

Coucou !

Ta pose est très jolie :)

Je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris :
Tu as fait ta base et ta construction en gel et ta french en résine c'est ça ?
Je suis allée sur le post des produits willa mais je n'ai pas compris ce qu'est le FPEV...

merci ;)
alors j'ai fait ma base et rallongement en gel Willa
le cover c'est en FPEV c'est un gel qui se travail un peu comme la résine grace au liquide Activ !
c'est super et sans odeur!
ensuite j'ai posé mon builder universal juste sur la cover et fait le bombé,
j'ai limé un peu le bombé puis le sourire pour qu'il soit le plus net possible,
ensuite j'ai posé une fine couche de gel paint Kodi pour la base de la french
puis j'ai posé la résine en utilisant le liquide Activ FPEV au lieu du monomer ! sans clear
séchage 5 minutes de la main dans la lampe
enfin j'ai enfermé la résine dans une couche de Builder universal Willa
mise en forme et finition....

voilou voilou

Merci beaucoup pour ton explication :-)
Donc moi qui ne supporte pas l'odeur du mono c'est ça qu'il me faut.

C'est vraiment génial !!!

Je vais vite passer commande :-)

Dernière question la résine organic tu la prends où?

ba dis donc pour une 1er chapeau bas j'aime beaucoup ( moi aussi je bosse avec la résine organic +liquide FPEV et quel bonheur de plus avoir d'odeur !!!!! ) ma prochaine pose je retente les gel willa pour le pose entiére. D'habitude je fais mon rallongement a la résine car je teins trés mal le gel mais j'ai envie de rententé on sais jamais !!!!

merci bcp ! ;);)

j'ai beaucoup aimé faire comme ça pour la résine, tu utilise de la clear avec toi?
moi j'ai préféré l'emprisonner dans une couche de gel builder....
quand je met de la clear avec l'organic je la trouve plus diluée la french... j'aime moins....

beh je te souhaite une belle pose qui tienne bien! ;) bises

Merci beaucoup pour ton explication :)
Donc moi qui ne supporte pas l'odeur du mono c'est ça qu'il me faut.

C'est vraiment génial !!!

Je vais vite passer commande :)

Dernière question la résine organic tu la prends où?

La résine je l'avais acheté a une fille sur le fofo... delsé peu pas bcp t'aider!
passe une annonce ? il me semble en avoir vu il y a peu en vente !

attention il y a une liste sur le fofo de résine qui ont été testées ...
avec organic ça marche très bien mais je crois que Kodi ont plus de mal a sécher encore....

après je pense que même 10 minutes dans le four pour moi ça reste un gain de temps par rapport au gel catalysé doigt par doigt..... et sans odeur c'est l'idéal !

La résine je l'avais acheté a une fille sur le fofo... delsé peu pas bcp t'aider!
passe une annonce ? il me semble en avoir vu il y a peu en vente !

attention il y a une liste sur le fofo de résine qui ont été testées ...
avec organic ça marche très bien mais je crois que Kodi ont plus de mal a sécher encore....

après je pense que même 10 minutes dans le four pour moi ça reste un gain de temps par rapport au gel catalysé doigt par doigt..... et sans odeur c'est l'idéal !
C'est clair.
La base et la constru c'est sans le FPEV? Donc tu passe sous lampe c'est ça ?

stephy57 a dit:
salut vous toutes ...
je vais paraitre très con mais tout et en résine?(en tout cas super beau ,perso j'adore )

Merci les filles !!

I'm Happy new willa girl !!

non stephy57 ce sont des gels de très grande qualité que propose Natalya Furman!

La petite différence avec les gels classiques c'est qu'il y a une gamme FPEV qui sont des gels épais qui se travaillent comme de la résine fea e au "liquide activ" une petite goutte suffit et il est modelable tant qu'il n'est pas cuit a la lampe UV

Le liquide est sans odeur et peut être utilise avec quelques résines ( donc sans monomer) mais pas toutes !

Voilà j'espère avoir répondu a y'a question ?

Bises, bonne nuit ;)

Retour