Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça fait super naturel, je ne connais pas, c'est quoi? resine? quelle marque? quel protocole? ça coute cher?
j'attend toutes les infos avec impatience
bravo pour ta pose
de pres on voit bien qu'il ya une couche de gel mais on voit pas bien avec la photo
épaisseur de l'ongle : 1 mm je viens de mesurer
je re metrais une photo d'ici quelque jour...
en tout cas c'est super facile à utiliser sa fait un peu de saleté dans la lampe
et en plus pas de bombé à faire lol
Désolée, malgré le fait qu'esthétiquement parlant ce soit joli, je ne pense pas qu'on puisse échapper au bomber quand on fait une pose de faux ongles. C'est une étape obligatoire.
Cette méthode à mon avis, ne remplacera pas une pose d'ongles de qualité en gel ou en résine.
je te trouve bien catégorique Magalie ... mais c'est ton avis. tu as réussi a commander le kit toi ? (me souviens plus)
peut-être que cette méthode a des avantages qui correspondent à l'attente de certaines.
Par exemple y en a qui disent : " moi j'aime pas les faux-ongles parceque c'est trop épais !" cette méthode prouve qu'on peut faire des faux-ongles tout fins. pour les ongles courts je trouve ça intéressant.
Je suis pas experte en chimie des faux-ongles mais le mélange gel poudre est peut-être plus "élastique" (au sens technique du terme) ce qui permet au gel de suivre l'ongle quand celui-ci se plie et donc de ne pas se casser sec même sans bombé.
Je sais pas si je me sui exprimée clairement mais j'ai fais un test avec l'UV soft de american nails et l'ongle et très flexible sans se craqueler. après pour les grandes longueurs j'ai pas essayé.
Tout ça pour dire que je suis ouverte à toutes les méthodes si je peux gagner sur mon temps de pose
Je suis catégorique parce qu'on ne fait pas de pose sans bombé ^^
Et qu'on peut faire un faux ongle tout en finesse quand on le maîtrise donc pas besoin de recourir à des méthodes comme celles ci pour un gain de temps.
Quand on sait bosser et quand on sait sur quels points ou étapes on peut gagner du temps, pas besoin de méthodes comme celle ci