1er essai marbré dans l'eau

lacanaille77

j'adore ce .....
mon 1er essai marbré dans l'eau de ce dimanche je me suis amuser à essayer je trouve sa sympa,la plaque courte et voulu+une petite manucure à ma pépétte ,j'adore passer des petits moments comme cela avec ma fille.

Pièces jointes

• IMG_5051.jpg
    IMG_5051.jpg
    25.8 KB · Affichages: 163
  • IMG_5053.jpg
    IMG_5053.jpg
    31.9 KB · Affichages: 175
  • IMG_5060.jpg
    IMG_5060.jpg
    26.7 KB · Affichages: 173
Re : 1er essai marbré dans l'eau

super jolie miss tu t'es bien améliorée par contre je trouve que ta french est un peu trop grande par rapport a la plaque
le marbré j'adore je trouve ça trop zolie

super jolie miss tu t'es bien améliorée par contre je trouve que ta french est un peu trop grande par rapport a la plaque
le marbré j'adore je trouve ça trop zolie

je te remercie,et oui je m'entraîne donc j' évolue ,pour la longueur de plaque ces voulu ainsi que la french sa ces histoire de gôut?

il est vrai que nous ne sommes pas encore pro donc chacun fait a son gout mais les proportions idéal chez les pros sont 1/3 de french pour 2/3 de plaque c'est bon a savoir!

il est vrai que nous ne sommes pas encore pro donc chacun fait a son gout mais les proportions idéal chez les pros sont 1/3 de french pour 2/3 de plaque c'est bon a savoir!

je suis au courant pour les proportions j'ai lu pas mal de poste dessus merci,sachant que pour moi ces un loisir je ne souhaite pas devenir pro donc sa me convient je m'entraîne juste et suis les conseils pour progresser toi je ces que tu aimerai travailler dedans je te le souhaite,mes après niveau formes de l'ongle ou sourire largueur french ou plaque à chacun ces goûts je pense aussi que tout dépend de ce que l'ont décide de faire comme nail's art .bonne continuation à toi moi je retourne à mes essai déco de noel qui approche à grand pas

Retour