elodie76 Membre Actif 12 Aout 2007 #21 Re : 1er essai nail art Thya a dit: Pas d'Ebay???? Bah je peux pas t'aider alors :frag_facile: Cliquez pour agrandir... :cmshadow: ahhhhh,toi alors......
Re : 1er essai nail art Thya a dit: Pas d'Ebay???? Bah je peux pas t'aider alors :frag_facile: Cliquez pour agrandir... :cmshadow: ahhhhh,toi alors......
T Thya Guest 12 Aout 2007 #22 Re : 1er essai nail art elodie76 a dit: :cmshadow: ahhhhh,toi alors...... Cliquez pour agrandir... Je connais que le mono Ez Flow et si tu le commande sur un autre site tu vas le payé la peau des fesses.... Donc je peux pas t'aider sur ce coup là
Re : 1er essai nail art elodie76 a dit: :cmshadow: ahhhhh,toi alors...... Cliquez pour agrandir... Je connais que le mono Ez Flow et si tu le commande sur un autre site tu vas le payé la peau des fesses.... Donc je peux pas t'aider sur ce coup là
elodie76 Membre Actif 12 Aout 2007 #23 Re : 1er essai nail art Thya a dit: Je connais que le mono Ez Flow et si tu le commande sur un autre site tu vas le payé la peau des fesses.... Donc je peux pas t'aider sur ce coup là Cliquez pour agrandir... ok,c'est pas grave,merçi quand meme...!
Re : 1er essai nail art Thya a dit: Je connais que le mono Ez Flow et si tu le commande sur un autre site tu vas le payé la peau des fesses.... Donc je peux pas t'aider sur ce coup là Cliquez pour agrandir... ok,c'est pas grave,merçi quand meme...!