1er essai oiseau sur grandes capsules

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIFAB44
  • Date de début Date de début

VIVIFAB44

Distributrice, Formatrice
Bonsoir,

Essai aujourd'hui d'un oiseau sur grande capsule.
Plus facile à faire sur papier d'ailleurs que sur capsules lol
Dégradé de gels de couleurs Artistgel - marque Abc Nailstore - en haut Hawaii Feeling et bas Carribean Blue.
Dessin fait avec le Polar White - marque Abc Nailstore
Finition Ultra Gloss - marque Abc Nailstore
Bonne soirée à vous tous et toutes
 

Pièces jointes

  • P1010645.JPG
    P1010645.JPG
    34.8 KB · Affichages: 283
  • P1010647.JPG
    P1010647.JPG
    15.8 KB · Affichages: 223
  • P1010650.JPG
    P1010650.JPG
    15.7 KB · Affichages: 156
Re : 1er essai oiseau sur grandes capsules

super Sylvie !! tu ne peux pas nous prendre une photo d'un peu plus prêt ??
 
Re : 1er essai oiseau sur grandes capsules

Merci Ozvane je vais essayer de refaire une photo mais c'est vrai que je compresse toujours mes photos avant de les mettre sur le forum et je pense que c'est pour cela qu'elles font toutes rikiki lol
 
Re : 1er essai oiseau sur grandes capsules

Bon après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à supprimer les 3 autres pour mettre ces 2 nouvelles alors peut être que l'on ne peut pas le faire je ne sais pas car je n'avais pas l'habitude de poster mes créations avant lol!!!!
Petite modification concernant l'oeil de mon oiseau car au début je lui avais mis 2 petits strass swarovski et finalement je n'étais pas plus satisfaite que cela hier soir mais pas le temps de modifier donc du coup je l'ai éborgner et je lui ai mis une nouvelle prothèse mdr!!!! Strass swarovski de taille SS9 au moins il y verra plus clair...
Bonne journée à vous tous et toutes
 

Pièces jointes

  • P1010652.jpg
    P1010652.jpg
    61.2 KB · Affichages: 79
  • P1010653.jpg
    P1010653.jpg
    62.3 KB · Affichages: 80
Re : 1er essai oiseau sur grandes capsules

Merci à vous toutes pour les +1 ça me va droit au :coeur:
 
Re : 1er essai oiseau sur grandes capsules

Superbe et ces gels... j'adore !
 
Re : 1er essai oiseau sur grandes capsules

Merci Sophie75, si tu veux tu as une distributrice sur Paris (Meaux plus exactement) elle s'appelle Fatybeauté elle est sur le forum alors n'hésites pas à passer à sa boutique!!!! Voici ses coordonnées 06 68 49 14 89
Bonne journée
 
Re : 1er essai oiseau sur grandes capsules

Bon après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à supprimer les 3 autres pour mettre ces 2 nouvelles alors peut être que l'on ne peut pas le faire je ne sais pas car je n'avais pas l'habitude de poster mes créations avant lol!!!!
Petite modification concernant l'oeil de mon oiseau car au début je lui avais mis 2 petits strass swarovski et finalement je n'étais pas plus satisfaite que cela hier soir mais pas le temps de modifier donc du coup je l'ai éborgner et je lui ai mis une nouvelle prothèse mdr!!!! Strass swarovski de taille SS9 au moins il y verra plus clair...
Bonne journée à vous tous et toutes


Vraiment superbe!!!
Je le trouve encore mieux comme ça!..
Bravo et bonne continuation!
 
Re : 1er essai oiseau sur grandes capsules

ehhhhhhhh j'adore c trop beaux .
bon je vien me former chez toi .
 
Retour
Haut