Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la edge ben y en a pas, c est pour cela le raté mdr et c est mon 1er one stroke donc avant de le faire plus petit, j ai deja commence par le faire sur toile, ensuite sur feuille A4 et apres mes ongles, donc en effet c est un peu gros mais je vais encore reduire la taille. Doucement mais surement.je ne suis pas pro du one stroke et edge mais le one stroke je le trouve un peu trop gros.
et le edge on le voit pas avec la fleur! lol
c est vrai que pour la edge il faut que je fasse ma pose un peu plus longue. Merci pour ton ptit com et je te souhaite aussi une bonne progression.pour un premier one stroke je trouve ca vraiment pas mal!! moi j'ai pas encore testé mais j'aime beaucoup, je vais bientot acheter la peinture... et pour ton edge, pas encore testé non plus mais je pense que ca donnera mieux si tu les fais plus long.
merci c'est gentil!! je pense que dans ce métier on est en continuelle progression...c est vrai que pour la edge il faut que je fasse ma pose un peu plus longue. Merci pour ton ptit com et je te souhaite aussi une bonne progression.
Tout a fait, je regarde beaucoup de pas à pas et je fais mes essais sur feuille avant de l appliquer sur les ongles. Tout cela demande de la patiencemerci c'est gentil!! je pense que dans ce métier on est en continuelle progression...