**1er essai one stroke**

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, j'ai enfin acheter des pinceaux correct et je m'y suis mise, donc voila dite moi si y'a du bon ou si je dois me jetter par la fenetre ( du RDC hein :p) merki
 

Pièces jointes

  • 1er essai one stroke (1).jpg
    1er essai one stroke (1).jpg
    53.1 KB · Affichages: 153
  • 1er essai one stroke.jpg
    1er essai one stroke.jpg
    54 KB · Affichages: 160
Re : **1er essai one stroke**

Non.. reste avec nous ma belle.. !
Pis pense un peu à la nature rhooooo.. !! :ayalou:

Tes 1er essais sont super.. ça va vite rentré.. !!

:kiss1:
 
Re : **1er essai one stroke**

c'est un bon début miss mais faut reconnaitre que c'est dur a faire lol
 
Re : **1er essai one stroke**

il ne faut pas te jeter car dehors il fait un temps pourri mdr !!:ayalou::rain:
je trouve ca super pour une premier moi j'en suis a la centieme et je n'y arrive toujours pas tu as acheté quoi comme pinceau , j'en ai acheté je ne sais pas combien et ca marche toujours pas
 
Re : **1er essai one stroke**

merci c'est gentil, tu as raison avec la tempete qu'ils annoncent :s
je suis aller chez Dalbe ce matin et j'ai trouver un lot de 10 pinceaux pour peinture a l'huile et acrylique, poil super souple, j'ai donc essayer puis sa a l'air d'aller, j'ai meme des fines pointes dedans :)
il ne faut pas te jeter car dehors il fait un temps pourri mdr !!:ayalou::rain:
je trouve ca super pour une premier moi j'en suis a la centieme et je n'y arrive toujours pas tu as acheté quoi comme pinceau , j'en ai acheté je ne sais pas combien et ca marche toujours pas
 
Re : **1er essai one stroke**

superbe,j'ai tenter ça hier mais j'ai pas les bons pinceaux et puis pas la technique surtout!!!!
 
Retour
Haut