nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Avril 2009 #1 je viens d'essayer de mettre un peu de gel de couleur sur mes orteilles, je sais pas si ca va tenir lol on verra bien
je viens d'essayer de mettre un peu de gel de couleur sur mes orteilles, je sais pas si ca va tenir lol on verra bien
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Avril 2009 #2 Re : 1er essai orteille ... Oups j'avais zapé la photo Pièces jointes IMG_2425.jpg 29.7 KB · Affichages: 119
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Avril 2009 #6 Re : 1er essai orteille ... merci , c'est dommage on ne voit pas bien, y'a des micro paillette par dessus, enfin c'était juste un petit trip lol
Re : 1er essai orteille ... merci , c'est dommage on ne voit pas bien, y'a des micro paillette par dessus, enfin c'était juste un petit trip lol
E eloetmaelya Nouveau Membre 7 Avril 2009 #7 Re : 1er essai orteille ... o fai on é pa obliger de mettre des tips sur les orteil??
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Avril 2009 #8 Re : 1er essai orteille ... Bah moi perso non j'aime pas les ongles des pieds long