1er essai pébéo!Grazy,c'est pour toi!!!!

titipinna

maman se remet aux ongles
coucou!!!voila le raccord que je viens de terminer sur moi-même!pas top comme dab,mais bon ça va quand même!:infosactualite:
j'ai utilisé de la pébéo pour la french et pour les petites décos et sur les annulaires,c'est des crushed shell,mais faudrait qu'on m'explique ce qu'on peut faire de sympa avec ces trucs la,parceque moi je vois pas!!!!:32-ironic:

au fait,grazy,c'est spécialement pour toi ces photos ci!!!!!bisous les filles!!!

Pièces jointes

• titi 001.jpg
    titi 001.jpg
    73.6 KB · Affichages: 188
  • titi 002.jpg
    titi 002.jpg
    82.1 KB · Affichages: 271
  • titi 003.jpg
    titi 003.jpg
    89.3 KB · Affichages: 295
  • titi 004.jpg
    titi 004.jpg
    74.6 KB · Affichages: 323
Re : 1er essai pébéo!Grazy,c'est pour toi!!!!

Très jolie j'aime beaucoup !
Pour les crushed shell Sophie m'en avait posées une fois juste au dessus du sourire de la french pour caché la " démarcation "

PS : elle trop mimi ta fille

Très jolie j'aime beaucoup !
Pour les crushed shell Sophie m'en avait posées une fois juste au dessus du sourire de la french pour caché la " démarcation "

PS : elle trop mimi ta fille
ha ben oui,c'est une bonne idée!!!!
merci!!!!!et ton petit bout aussi il est trop chou!!!:baby:

très joli!

tes traits à la pébéo sont très fin!!!

bravo!

merci beaucoup les filles!!!!!!ça me fait plaisir!!!!et ça me rassure un peu!!!!!bizoooooooooo

coucou!!!voila le raccord que je viens de terminer sur moi-même!pas top comme dab,mais bon ça va quand même!:infosactualite:
j'ai utilisé de la pébéo pour la french et pour les petites décos et sur les annulaires,c'est des crushed shell,mais faudrait qu'on m'explique ce qu'on peut faire de sympa avec ces trucs la,parceque moi je vois pas!!!!:32-ironic:

au fait,grazy,c'est spécialement pour toi ces photos ci!!!!!bisous les filles!!!
bonjour
pourais tu m expliquee ce que c que le pebeo et le crushed shell merci
bise

Retour