1er Essai Peinture+bague

WILNADOU

Membre récent
coucou les filles voilà ma première peinture sur mes ongles en résine + une bague asssortie (1ere aussi)
D' avance je vous le dit, c'est trop chargé sur les ongles mais je me suis laissée emportée!!:3-blink:

Pièces jointes

• P2070011.jpg
    P2070011.jpg
    71.6 KB · Affichages: 100
  • P2070012.jpg
    P2070012.jpg
    54.7 KB · Affichages: 103
  • P2070015.jpg
    P2070015.jpg
    49.8 KB · Affichages: 101
Re : 1er Essai Peinture+bague

Coucou Nadia
la déco , j'aime beaucoup , bravo
pour ta pose , le rendu est sympa bien qu'un peu trop chargé à mon gout
et ca manque un peu de limage des parallèles.
Bises et bonne continuation

la bague est super :)

Par contre (même si c'est super bien fait) je trouve cela fort chargé sur les ongles. Mais pour un premier essais c'est quand même génial ... Surtout que je suis incapable de faire cela.

:)

merci ISA et merci VIRGINIE !
C'est trop chargé, oui ça c' est sûr mais pour la première je me suis lâchée!! lol!
Je vais faire attention à mes //, merci les filles!:flower2:

l'idée de deco est bonne, sur un peu plus de longueur sa donnerai quelque chose de vraiment chouette :)

j'aime beaucoup la deco mais c'est vrai que sur cette longueur ca fait chargé!!!et la bague est tres joli!!!biz!!

Très belle déco, mais je pense qu'il aurait fallu faire la déco que sur un ou deux doigt...

Bonne continuation....

Bisous

j'adore la deco, pt etre un peu trop charge, mais bon je n'aurai pas fais aussi jolie ;o) par contre qqs imperfections sur la pose, il me semble sur le pouce et sur les bords, masi sinon c top pour une premiere fois ta deco, bravo ;o) on voit qu'il y a un bon coup de crayon qd meme lol

je dirais pour la pose les bords libres sont trop epais et deco trop charge a mon gout

merci aux 2 STEPH, à MAUD, à SILOU, à KAREN et à BETTY59, pour la prochaine fois je ne manquerai pas d' appliquer tous vos conseils !
Encore merci à toutes!:thumbup:
Biz

Retour