1er Essai petite deco 3D et strass sur telephone :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lory30
  • Date de début Date de début

Lory30

Nouveau Membre
Je m'ennuyais cet apres midi...donc voila ce que ca donne, un peu de resine pour deux petits coeurs en 3D (resine peggy sage), des strass (naildesigneurodiscount) peinture acrylique pébéo et gel de finition (naildesigneurodiscount) pour bien coller tout ca lol
C'est pas génial mais j'aime bien.
Qu'en pensez vous? :)
ps: on voit beaucoup moins le gel de finition en realité, c'est le flash de la photo qui le fait vachement ressortir je pense :)
bisous!

Pièces jointes

• DSCF0623.jpg
    DSCF0623.jpg
    51.9 KB · Affichages: 195
  • DSCF0624.jpg
    DSCF0624.jpg
    59.2 KB · Affichages: 156
Re : 1er Essai petite deco 3D et strass sur telephone :)

vui, merci! hihi.
rolalah quand je regarde les photos, le gel autour ca fait vraiment sale!! heureusement que c'est pas pareil en realité!

lory et ses petits coeurs, trop mignon

je pense que tu aurait du faire tout cela d abord sur une feuille d'alu, ca t aurait parmis de mieux gerer ta resine, puis une pointe de colle sur le portable et le tour est jouer, cela t aurait permis aussi de limer les bords afin qu il ne paraisse pas " baveux " et mettre une jolie forme a ta deco , bisous

C'est vrai, j'aurais du faire comme ca... tant pis, la prochaine fois! bisous

Effectivement ça rend quand même assez bien tes petits coeurs. J'aime bien aussi détourner les strass par exemple que l'on peut mettre sur les ongles pour décorer d'autres choses. C'est drôle parce que tes coeurs m'ont fait pensée à des strass en forme de coeur que j'ai acheté sur un site. Ya plein de strass pour la déco. C'est sur BESTRASS - Bling Strass et Accessoires fashion a fixer soi-même si ça t'intéresse.
On attend tes prochaines créations !!
A bientôt

Retour