*1er essai pipe gel....HEEELP!!!!

So OrigiNail

Membre Populaire
hello les foforettes!!

Bon à force de les voir sur le forums, j'ai voulu tenter =/
Apres un essai résine hier soir sur quelques doigts loin d'etre concluant, j'ai tout viré et changé de methode,et j'ai fait au gel, même si je sais que pour cette forme ce n'est pas le plus adaptée.
J'ai beaucoup galéré pour mon index qui pique du nez...monter le chablon sur un ongle crochu, pas facile!!même si je l'ai raccourci au + possible...
Donc pour l'instant j'ai fait qu'une main, autant vous demander conseil avant de continuer le massacre!lol

Et en image complete pour celles qui ont le mini pc hein^^
(rooo je vise personne moi!!)

je blinde de photo, pas que je trouve ca beau, mais pour que vous puissiez voir sous tous les angles afin de mieux "critiquer"...

pipeforum6.jpg

pipeforum1.jpg

pipeforum5.jpg

pipe1forum0.jpg

pipeforum3.jpg

pipeforum7.jpg

Conclusion...bizarrement je trouve ca bien plus joli sur vos ongles que sur les miens!!! lol
j'aime pas du tout! pis passer du pointu a l' arrondi, c'est choquant quand on a plus l'habitude...

Help les filles!!!!

(ah oui, jai oublié de pincher mon pouce loool)

alors comme tu vises personne, jme pointe!!! vu d'ensemble c très joli maintenant juste pour titiller, il faut limer plus comme ça / tout au bout. Je pense que comme moi, tu dois aimer le bout plus fin donc d'avantage de pinchage pour un arrondi plus fin. Et, mais là, c juste une question de goût, cette une forme jla préfère avec un profil plus bombé .
A l'écrit c pas évident de tt expliquer, alors vlà en image ce que je veux dire,jpense que tu pourrais préférer:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/red-and-brown.332107/

alors comme tu vises personne, jme pointe!!! vu d'ensemble c très joli maintenant juste pour titiller, il faut limer plus comme ça / tout au bout. Je pense que comme moi, tu dois aimer le bout plus fin donc d'avantage de pinchage pour un arrondi plus fin. Et, mais là, c juste une question de goût, cette une forme jla préfère avec un profil plus bombé .
A l'écrit c pas évident de tt expliquer, alors vlà en image ce que je veux dire,jpense que tu pourrais préférer:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/red-and-brown.332107/

hihi^^ tu tes sentie visée?! loool
donc en gros, je pars limite sur un stilletto c'est ca? sauf que je lui biseaute sa pointe?
enfin visuellement, ca dit ca lool
par contre justement, moins bombé, ca me deplait pas. c'est juste que là jai limite fait une amande mdr, et ca, sur moi, j'aime pas du tout!!
Pour le pinchage, je lai fait des les 15 premieres seconde de squelette.
Tu me conseilles d'en remettre un coup apres?
sinon la photo....wahou, sa pose, je kiff a moooort ♥♥

j adore trés belle forme trés belle déco peut etre manque t il un petit peu de bombé mais c est trés beau félicitation
merci Lola, mais pour une fois jai fait expres de pas trop bombé, comme la photo ci dessus, sauf que je suis loiiin d'avoir réussie ca comme ca :(

oui j'ai eu l'impression d'être dans ta visée mdr,
donc en gros, je pars limite sur un stilletto c'est ca?oui sauf que le chablon est plus haut sauf que je lui biseaute sa pointe?oui oui t'as tt compris
je préfère plus bombé et les cotés monté d'avantage en mur (la lime comme ça I du bas vers le haut) enfin c ce que je fais.
Pour le pinchage, je lai fait des les 15 premieres seconde de squelette.Si tu positionnes bien ton chabon arrondi et fin au bout c suffisant

elle déchire sa pose, je trouve que lorsque l'on a les doigts fin, il faut affiner le bout sinon ça cloche visuellement

bin là, c plus large mais le bout est bien en arrondi fin et regarde le coté est bien biseauté / (le mot que je cherchais) superbe superbe
donc jai bien un souci de pinchage a la base....mais tas pas repondu, tu pinch apres le squelette, mais apres, je repinch ou pas? pas de danger de casse?

Unghia a tout dit!!!! chablon a 45° (oui, faut pas avoir peur!!!!! lol)....bien le serrer (pré-pincher...), fait ton squelette le plus plat possible, càd en comblant l'angle chablon-ongle (oups, ça va chauffer, car faut pas hésiter à mettre
de l'éapaisseur!!!), avec le bout hyper méga-fin... Ensuite,pinchage de ouf, puis, comme d'hab...cover/french/constru avec très léger bombé qui va se faire tout seul du coup!!! Limage des murs à fond pour accentuer l'effet "cylindrique", limage en biais bien net du bord libre !!!!!

bref...j'ai essayé en résine, puis en gel plusieurs fois....ben je trouve que ces formes longues sont plus adaptées à la résine, plus rapide et plus simple à façonnées ......

Retour