1er essai pipe

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
conseils et critiques bienvenus
a vos coms ;)

Pièces jointes

• IMGP0167(1).jpg
    IMGP0167(1).jpg
    37 KB · Affichages: 452
  • IMGP0168(1).jpg
    IMGP0168(1).jpg
    37.4 KB · Affichages: 396
  • IMGP0173(1).jpg
    IMGP0173(1).jpg
    41.6 KB · Affichages: 364
  • IMGP0175(1).jpg
    IMGP0175(1).jpg
    37.9 KB · Affichages: 350
  • IMGP0182(1).jpg
    IMGP0182(1).jpg
    20.6 KB · Affichages: 332
salut!
ce sont des capsules?
enfin, on voit une différence de couleur sur ta plaque : est ce que c'est la démarcation de la capsule ?

ok ok, je connais pas grand chose, mais je me disais bien que les "pipes" ne devaient pas se faire avec des capsules. desolé. ^^
Pourtant on voit un dégradé, tu vois ce que je veux dire?
c'est voulu? parce que je trouve que c'est un petit peu bizarre. Mais bon, c'est mon avis de non professionnelle hein! ^^
Sinon le reste est magnifique

Oui c'est vrai que sur la plaque y a une démarcation ! Sinon le rose de la french est assez discret, ca se fond avec la couleur de la plaque, enfin c'est très joli !

oui c'est voulu et non en meme temps, car sur une telle longueur de rallongement une première également pour moi sur certains doigts le dégradé de cover est plus ou moins bien réussi ^^

merci de vos coms :)

Bonjour misspoil,
C'est très jolie mais je trouve peut etre qu'ils sont trop pinché. Sinon bravo :)

cc elke c'est pas mla je trouve il faut juste que tu limes moins en point et que tu casses le debut d'arrettes sur la plaque (comme un edge)qui apparait ;)
gros bisousssssssssssss

Bonjour misspoil,
C'est très jolie mais je trouve peut etre qu'ils sont trop pinché. Sinon bravo :)

merci mais pourtant très peu pinché enfin pas plus que dhabitude :)

cc elke c'est pas mla je trouve il faut juste que tu limes moins en point et que tu casses le debut d'arrettes sur la plaque (comme un edge)qui apparait ;)
gros bisousssssssssssss

merci cris je tacherais de faire mieux sur un autre modèle:33-lol:
bisssous

Quelques ti défauts de limage et pas tous les memes rallongements mais ta pose reste trés jolie trés douce ma Elke chérie et pour une 1ére je te dis BRAVOOOO!!!! gros bisooouuuus :)

Quelques ti défauts de limage et pas tous les memes rallongements mais ta pose reste trés jolie trés douce ma Elke chérie et pour une 1ére je te dis BRAVOOOO!!!! gros bisooouuuus :)

merci ma belle Mily je réessaierai de tte facon:exorcist: vais pas lacher la bete
gros bisssssssssssssssssous:wub:

j adore je serais pas dire les defauts je suis novice mais je trouve que c est super pour 1 ere bisouz ma elkabella <3

trés trés franchement (je suis souvent du genre a relever les défauts^^) je trouve que pour une première c'est une trés belle réussite, ne serait ce que pour les courbes latérales qui sont relevées à souhait mais pas de trop et trés harmonieuses(comme font les filles de l'est) que le pinchage qui est cintrée comme il faut...
c'est pas donné à tout le monde de réussir aussi bien pour une première..et puis magnifique et flagrant progrès
j'aime beaucoup ^^:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Retour