1er essai pipe

Bien moi je dis bravo! Mais pas pro.

merci Christelle :)

trés trés franchement (je suis souvent du genre a relever les défauts^^) je trouve que pour une première c'est une trés belle réussite, ne serait ce que pour les courbes latérales qui sont relevées à souhait mais pas de trop et trés harmonieuses(comme font les filles de l'est) que le pinchage qui est cintrée comme il faut...
c'est pas donné à tout le monde de réussir aussi bien pour une première..et puis magnifique et flagrant progrès
j'aime beaucoup ^^:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

rooooooo merci ma belle:42-baby::42-baby:
bissssssous

Moi je kiff !! Bravo ma Jolie ^^

merciiiii ma belette:arwenalia:
gros bisssssssssous

je ne connais pas cette forme donc je dis bravo perce que je trouve cela super jolie !!!!!!!!!! :)

chapeau ! belle essaies ! hate de voir ton suivant ! et cette couleur rose pale d'une douceur ! c'est quoi son petit prénom ?^^

merci a toutes Annaka-Nails, Ariachan66, Bibichoune, BijouNails, Bleuette, cawasan, Choute974, fbi.institute, gigi04, Loli3, margot26, mily-malo, Mimi 17, Monrevectoi, morgaine, nipounet, pouline27, RUN, Shinma pour vos +1 :)

Très jolie pose , j'adore j'aimerai etre capable d'en faire autant , pour une 1ere je la trouve super (je ne suis pas pro aussi lol ) et ce rose !!!

Retour