1er essai pose parker sur moi !!

floritie

Professionnel
Salut les filles ;)

Voilà j'ai essayé de résister mais il a fallu que j'essaye cette forme qui me faisait de l'oeil depuis un moment déjà !!!

Tout en intégrale résine warm pink, white et clear entity.

Bien sur il y a pleins de défauts mais je sais déjà ce qu'il ne faut pas faire pour la prochaine fois.

Pas de décos je voulais juste tester la forme qui n'est pas évidente du tout !

Je suis impatiente de lire vos coms
Bisous :wave:
 

Pièces jointes

  • DSC04749.jpg
    DSC04749.jpg
    35.4 KB · Affichages: 192
  • DSC04750.jpg
    DSC04750.jpg
    35.2 KB · Affichages: 216
  • DSC04751.jpg
    DSC04751.jpg
    35 KB · Affichages: 195
  • DSC04752.jpg
    DSC04752.jpg
    38.1 KB · Affichages: 161
  • DSC04753.jpg
    DSC04753.jpg
    45.2 KB · Affichages: 151
  • DSC04754.jpg
    DSC04754.jpg
    49.9 KB · Affichages: 131
  • DSC04755.jpg
    DSC04755.jpg
    47.2 KB · Affichages: 116
  • DSC04756.jpg
    DSC04756.jpg
    37.5 KB · Affichages: 105
  • DSC04757.jpg
    DSC04757.jpg
    38.7 KB · Affichages: 136
Re : 1er essai pose parker sur moi !!

je pense que tu as vu tes defaut.... perso, j'ai pas encore eu les coucougnettes de me lancer dans cette forme... ;)
 
Re : 1er essai pose parker sur moi !!

Je vais te dire un truc CHAPEAU pour plusieurs choses:


* tu as fais ta premiere SANS DECOS c'est terrible çà sans les décos on voit tout les défauts BEN TU SAIS QUOI? y'en à pas temps que çà :wavetowel2:


* Ta premiere en freinch blanche ET VLAN! en blanc l'on voit bien l'arrete PARKER ben tu sais quoi elle est belle ton arrete bien plier et bien positionné MERDE c'est une 1er fois quand meme ce modèle est dure à réaliser.


Fait juste attention lorsque tu déssines ta freinch,il faut qu'elle soit bien réguliaire sur les 10 doigts.


Un grand bravo Madame :+1::kiss1:
 
Re : 1er essai pose parker sur moi !!

Merci les filles !!!!

Lolo vraiment tes encouragements me touchent beaucoup je te remercie !!!
Bisous bisous
 
Re : 1er essai pose parker sur moi !!

waouw vraiment chapeau!!! j'ai bien envie de tenter aussi peux tu me donner le pas à pas que tu as utilisé?
 
Re : 1er essai pose parker sur moi !!

Bravo pour une 1ere franchement c'est pas mal du tout ...pas bien simple cette forme la et tu t'es bien débrouillée....
 
Re : 1er essai pose parker sur moi !!

Bravo Priscilla , très jolie
cette forme j'adore , y'a plus qu'à m'y mettre
bises
 
Re : 1er essai pose parker sur moi !!

et bien chapeau miss pour une premier moi jetrouve ca tres bien fait, moi je n'ose pas trop compliqué..
quand j'aurais des années d'entrenement peut etre lol
bise
 
Re : 1er essai pose parker sur moi !!

merci pour le lien .... justement j'avais du mal a trouvé un pas a pas....

et super pose
 
Retour
Haut