1er essai pose soak off

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gwen35
  • Date de début Date de début

Gwen35

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voila, tous mes ongles ont été fait aux gels par une pro sauf qu'ils ont tendance a tomber les uns apres les autres.
J'en ai perdu un aujourd'hui, j'en ai donc profité pour tester mon kit soak off.

Je suis totalement débutante alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ce serait cool.
Désolée la photo n'est pas super nette.
A droite, c'est la pose de la pro et a gauche c'est la mienne. Faites moi part de vos critiques.
J'ai une petite question, mon ongle a souffert quand le gel est tombé, il est rouge. Comment je peux masquer ces defauts? Mon gel de construction est transparent, est ce qu'il faut que j'en mette un rose ou un mask?
.

Pièces jointes

• La Mézière-20130303-00178.jpg
    La Mézière-20130303-00178.jpg
    124.7 KB · Affichages: 87
Dommage que la photo ne soit pas net , sinon pour cacher l'ongle il y a le gel masque, ou camouflage(selon les marques il porte différent nom), ces gels sont beige, rosé... il y a pas mal de nuances ...

ta pose a l'air propre mais on voit mal, un petit bémol sur la forme tu as un peu trop rentré tes // à moins que ce soit volontaire)) dans ce cas creuse un chouilla ton sourire pour un effet naturel;)

Merci pour vos messages. En fait pour la forme, je suis repartie sur celle que la personne qui m'avait posé le gel m'avait faite. Je ne savais pas trop comment reprendre la forme tout en gardant la longueur.
Je retente de mettre une photo en espérant qu'elle soit un peu plus nette.

Pièces jointes

• La%20M%C3%A9zi%C3%A8re-20130303-00175.jpg
    La%20M%C3%A9zi%C3%A8re-20130303-00175.jpg
    1.4 MB · Affichages: 70
Retour