1er essai pour mariage de wistitiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
je vous poste le 1er essai que j'ai fait en 3D , j'ai encore vraiment beaucoup de travail sur la planche mais justement je vous montrerai le résultat le jour J

les pétales trop éoaisses
pas fait de rallongement alors qu'il doit y en avoir un absolument
et j'ai pas fait de dégradé dans les pétales donc manque de profondeur

bon cela rend mieux tout de meme en vrai mais franchement bof bof comparer à ce qu'il ya sur le forum
je vais m'entrainer dar dar

je vous ai mis aussi la photo du résultat souhaité

Pièces jointes

• P1020183.jpg
    P1020183.jpg
    34.7 KB · Affichages: 292
  • P1020184.jpg
    P1020184.jpg
    49.4 KB · Affichages: 361
Re : 1er essai pour mariage de wistitiii

Bah moi je trouve ça pas mal quand meme :yes:

merci thya ,oui c'est pas mal pour un essai mais arffffffffff je suis pas du tout conte du tout du tout

ThyaRe : 1er essai pour mariage de wistitiii
Bah moi je trouve ça pas mal quand meme :yes:

moi aussi...je trouve ca super propre.............

moi perso je trouve ça bien aussi en sachant que tu t'entrainepas à faire du 3D tous les jours!!!! non franchement steph c'est joli!!!:flower2:

je suis sure que ce sera genial le jour du mariage vu que tu as compris tes erreurs et que tu sais ce qui doit etre amélioré!!! surtout que c 'est deja vraiment pas mal je trouve!

moi je trouve ca trop joli franchement !! Tu feras des trucs de fou quand tu seras entrainnée ^^

Je trouve ca super jolie:arwenalia:, mais je trouve qu'elle n'a pas assez de base pour faire une french aussi grande, c'est mon avis perso bien sur

Je trouve ca super jolie:arwenalia:, mais je trouve qu'elle n'a pas assez de base pour faire une french aussi grande, c'est mon avis perso bien sur

:headbonk: Elle a di qu'elle comptait faire une rallongement vilaine :harhar:

:headbonk: Elle a di qu'elle comptait faire une rallongement vilaine :harhar:

:laugh: je suis trop conne desfois, ca doit etre la seul phrase que j'ai pas lu.
Desoler Turquoise:worthy::worthy:

vous savez de quoi j'ai peur les filles ? c'est que quand j'aurai fini le 10 eme doigts qu'il soit temps de faire le remplissage sur le 1er :cmshadow:

vous savez de quoi j'ai peur les filles ? c'est que quand j'aurai fini le 10 eme doigts qu'il soit temps de faire le remplissage sur le 1er :cmshadow:

:whistle::whistle:mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as mis combien de temps pour faire les 3D????

Retour