1er essai pour mariage de wistitiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : 1er essai pour mariage de wistitiii

ohhhhh la ma poulpasse adoree !! attend ca va faut que t'arrette de te descendre comme ca ma poupoule tu vaux mieux que ce que tu crois*****bisous ****et continu tant qui a de la vie y a de l'espoir hihihihihihihihihi

moi je trouve ça trop beau!!!et une fois de plus,j'ai une question!!!!!la déco 3D,comment on la fait tenir sur le gel?et est-ce qu'on peut le faire à l'avance et la coller par apres????jsuis perdue un peu...

je vous trouve de plus en plus sympathique :kiss1:
pour info mon nokia à morphlé :cmshadow:
je mets ou je mets pas ???

je vous trouve de plus en plus sympathique :kiss1:
pour info mon nokia à morphlé :cmshadow:
je mets ou je mets pas ???

:bic:comment tu te sous estime ma pin-up!!!! franchement ça va le faire grave après le rallongement! :54-flower:(surtout que t'a pas le temps de t'entrainer)

vas-y fait peter ton nokia :h a w k:

bon ça c'est après que les essais sur la soeurette , ya encore beaucoup de taff mais j'étais un peu plus à l'aise vu la surface :twitcy: je sens que d'ici peu je vais attaquer les murs de la maison :cmshadow: non sérieux ça c'est vrai je m'entrainne de façon à faire un truc chouette et après je vais faire cuvette des toilettes ,elle sera unique !!!!! et radical en cas de constipation :laughing1::laughing1:

Pièces jointes

• P1020258.jpg
    P1020258.jpg
    60.2 KB · Affichages: 90

bon ça c'est après que les essais sur la soeurette , ya encore beaucoup de taff mais j'étais un peu plus à l'aise vu la surface :twitcy: je sens que d'ici peu je vais attaquer les murs de la maison :cmshadow: non sérieux ça c'est vrai je m'entrainne de façon à faire un truc chouette et après je vais faire cuvette des toilettes ,elle sera unique !!!!! et radical en cas de constipation :laughing1::laughing1:
:3-blink:bitain......:43-clapping:il est bien fait!
manque juste un peu de liner paillette (pour moi hein)

je te jure que si tu fait les chiottes je veut les voir direct :22-whistling::ayalou:

ah je précise , sur ma soeur je ne me suis pas servi du pinceau langue de chat et franchemnt il le faut ce pinceau absolument !!! sur le nokia je m'en suis servi et peu à peu les conseils de Poly refaisaient surface !!!

:3-blink:bitain......:43-clapping:il est bien fait!
manque juste un peu de liner paillette (pour moi hein)

je te jure que si tu fait les chiottes je veut les voir direct :22-whistling::ayalou:
oui je vais les faire et je ferai un pas à pas de fàçon à que vous voyez l'évolution et résultat , je commence aujourd'hui .

heuuuuuuuuuuu je suis entrain de me dire qu'il va falloir un autre support car cela ne sera pas possible avec la javel !!! le truc c'est que j'ai horreur de m'entrainer sur capsule ....
bon je vais réfléchir ...

:group:super ma pouletteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! pour un autre support prends une boite à bijoux ou autres sortes de boites.....
gros bibi

et ben moi qui ne suis pas une adepte du 3D (pour l'instant mais j'y viens) je trouve ça bien jolie. Pour une premiere tu ten sors plutot super bien, je t'assure que j'ai vu beaucoup plus grossier.
Non franchement ça pète et ta mariée n a pas de souci à se faire elle aura certainement les plus beaux ongles en plus d'avoir la plus belle robe.

allez perfectionne toi et fais nous voir je suis curieuse de voir ton evolution.:kiss1:

Le Nokia arrache tout !! pour la pose, soit tu fais de l'intégrale avec d'abord la french étirée vers le bord libre, puis la fin du bord libre en léger pailleté transparent...
soit tu colles capsule transparente et tu fais idem. Gros bisous et bon courage ma Poulette
(au fait la maison est en bonne voie, tu squattes quand ? :grin:)

Le Nokia arrache tout !! pour la pose, soit tu fais de l'intégrale avec d'abord la french étirée vers le bord libre, puis la fin du bord libre en léger pailleté transparent...
soit tu colles capsule transparente et tu fais idem. Gros bisous et bon courage ma Poulette
(au fait la maison est en bonne voie, tu squattes quand ? :grin:)
pour l'intégrale avec french dégradée finissant pailleté c'est ce que j'ai fait :flowers:

NONNNNNNNNNNNNNNNNN mon nokia ne fais pas couleur juste il sonne

Retour