1er essai résine après formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab63
  • Date de début Date de début

Sab63

Membre Populaire
coucou les filles,

voici mon premier essai de tatage de résine, de sniffage de monomer toute seule !

Après les 3jours de formation résine avec notre Super Laurie, j'ai longtemps hésité à me faire la main parceque j'avais tout simplement peur de faire du "caca" mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors voilà les photos...

il y a des défauts j'en suis bien consciente, j'attends pas assez avant de pincher du coup ça déforme ma résine, et le curve se barre au limage, les ailettes ne sont pas assez précises, pourtant je pense à CASSER MON POIGNET (héhé) enfin bref, la suite au prochain épisode comme dirait l'autre ^^

ah aussi, à toutes celles qui se demandent avec qui faire une formation, c'est par là >>> ← · Lumi Nail's · →
I like I like I like !
vivement l'occasion d'en refaire une !

Pièces jointes

• 120131-1.jpg
    120131-1.jpg
    31.1 KB · Affichages: 294
  • 120131-2.jpg
    120131-2.jpg
    33.2 KB · Affichages: 298
  • 120131-3.jpg
    120131-3.jpg
    33.5 KB · Affichages: 290
j'attendais mais voilà tu t'es lancé.

Félicitation c'est très bien.

Bienvenue dans mon monde : pinchage trop tôt donc la résine se ratatine et curve qui se barre parce qu'on est stressé par cette lime. Ah quel monde merveilleux.

j'attendais mais voilà tu t'es lancé.

Félicitation c'est très bien.

Bienvenue dans mon monde : pinchage trop tôt donc la résine se ratatine et curve qui se barre parce qu'on est stressé par cette lime. Ah quel monde merveilleux.

merci karine !
ah non mais oui le pinchage quelle boulette !! grrrr
et pourtant à chaque doigts je me disais attends, attends, attends, beh non ! lol

Tu sais déjà ce que j'en pense ! Tu as vu tes défauts donc y a plus qu'à ^^ ! Félicitations !

Un gros +1

Retour