1er essai résine, bague et pouce

lilou8608

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voici mon premier essai résine, un peu déçue mais pour une première ça reste raisonnable. J'ai essayé aussi de faire une bague, manque un peu de matière je trouve, et la déco n'est pas terrible...

Pièces jointes

• hdhiejo.jpg
    hdhiejo.jpg
    36.8 KB · Affichages: 258
  • 1er essai resine.jpg
    1er essai resine.jpg
    47.2 KB · Affichages: 236
Re : 1er essai résine, bague et pouce

Il y a plein de vidéos à ce sujet sur le forum.

J'ai dessiné un rond sur une feuille de papier, je l'ai rempli d'une couche de résine clear. Une fois sèche je l'ai décollé, j'ai bien limé la forme, je l'ai poli. J'ai fait la déco avec des paillettes que j'a ensuite recouvert d'une autre couche de clear. J'ai fait la déco en peinture et ensuite j'ai appliqué la finition. C'est très facile à faire!

J'avais un anneau doré, je l'ai posé au milieu du rond et j'ai recouvert l'endroit qui est en contact avec de la résine clear. Une fois sec ça tient très bien !

wouaw, c'est génial... on ne sais pas en faire sans sacrifier une bague????

Si, il y a d'autres méthodes, j'ai procédé comme ça parce que j'avais un anneau en toc qui ne servait à rien. Tu peux créer des bagues de differentes formes, jette un oeil sur les vidéos du forum tu y trouveras plein d'exemples

Ben dis donc, pour un premier essai résine, tu peux être fière de toi. C'est sympa et propre ce que tu as fait. En partant de là tu vas sûrement t'améliorer à toute vitesse

Bonne continuation :wave:

Tres beau résultat pour la bague et ton pouce ...pour une premiere bravo

Merci à vous ! Je fais des poses en gel depuis 2 mois sur moi, la résine finalement ça ne change pas beaucoup, et c'est amusant à travailler. Il y a juste le problème d'odeur du monomer qui est dérangeant... Je pense que je vais juste la garder pour la réalisation de bagues pour le moment.

Merci pour vos encouragements !

Une petite bague pour ma princesse qui est une grande fan d'héllo kitty ! =)

Pièces jointes

• bague pour lilou.jpg
    bague pour lilou.jpg
    15.2 KB · Affichages: 102
Retour