vane
Experte
alors dire catastrophique j'arriver pas a poser la resille pffff ensuite pour le vitrail tout etait nikel au dernier moment j'ai voulu rajouter des paillette dans la french ce qui a gacher le coter vitrail alors les vagues sur les ongles c juste le sealer kon a pas assez catalyser dc voila qki arrive