1er essai resille 1er essai vitrail

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
alors dire catastrophique j'arriver pas a poser la resille pffff ensuite pour le vitrail tout etait nikel au dernier moment j'ai voulu rajouter des paillette dans la french ce qui a gacher le coter vitrail alors les vagues sur les ongles c juste le sealer kon a pas assez catalyser dc voila qki arrive
 

Pièces jointes

  • Photo0440.jpg
    Photo0440.jpg
    29.9 KB · Affichages: 175
  • Photo0441.jpg
    Photo0441.jpg
    48.1 KB · Affichages: 190
  • Photo0442.jpg
    Photo0442.jpg
    28.1 KB · Affichages: 178
  • Photo0443.jpg
    Photo0443.jpg
    23 KB · Affichages: 171
Re : 1er essai resille 1er essai vitrail

non je me decourage pas je reéssaye le vitrai cette semaine sans mettre les paillette garder vraiment leffet vitrail
 
Re : 1er essai resille 1er essai vitrail

loin d'etre catastrophique, par contre attention à tes bombés, trop en avant,
les proportions 2/3-1/3
 
Re : 1er essai resille 1er essai vitrail

Moi je trouve ça très joli :)
C'est vrai qu'on voit plus tellement le vitrail mais c'est beau quand même!
Bonne continuation
 
Retour
Haut