1er essai resine paillettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
salut les filles, alors j'ai voulu essayer si j'arrivai a faire une french en paillettes, donc couleur cuivre, une petite deco au liner bronze, j'ai essayer le rallongement de plaques mais c'est bof ainsi que le bombé qui est encore mal placé grrrr
 

Pièces jointes

  • resine paillettes 001_0001.jpg
    resine paillettes 001_0001.jpg
    23.1 KB · Affichages: 58
  • resine paillettes 001_0002.jpg
    resine paillettes 001_0002.jpg
    23.6 KB · Affichages: 58
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut