kazumi08
J'y suis ,j'y reste !
salut les filles, alors j'ai voulu essayer si j'arrivai a faire une french en paillettes, donc couleur cuivre, une petite deco au liner bronze, j'ai essayer le rallongement de plaques mais c'est bof ainsi que le bombé qui est encore mal placé grrrr