1er essai resine sur manuella

manounette0811

Membre Populaire
et voilà à force de vous lire ben j ai voulu testé 1er essai résine y a un sacré boulot mais j adore la technique ... à vos coms les filles merci

Pièces jointes

• image-3996406987.jpg
    image-3996406987.jpg
    208.6 KB · Affichages: 195
  • image-881338241.jpg
    image-881338241.jpg
    64.4 KB · Affichages: 194
  • image-933280691.jpg
    image-933280691.jpg
    59.1 KB · Affichages: 191
les ongles de sophie a dit:
je debute , mais je pense que tu travaille ta résine trop liquide, ton cover est trop clair ;)

pense tu que ça puisse venir du cover ? car ma boule tien bien au pinceau mais je vais tester en mettant moins de mono , j ai la opi tu connais ? merci en cas pour ton com ...

les ongles de sophie a dit:
je connais pas opi , mais là si tu fais une pose sur de vrais ongles on va voir le sourire naturel et ca va pas faire chouette ;)

et oui carrément ... je vais rester demain avec moins de mono ... mais bon je sais pas toi mais j adore cette technique .... merci beaucoup ^^ bisous

moi aussi j'adore , mais c plus compliqué que le gel
faut savoir que si tu fais une mauvaise pose en gel sur une cliente, le gel quand il va se décoller il va emporter la 1 ére couche de l'ongle, la résine elle , elle emportera plusieurs couches voir tout l'ongle

moi je trouve que pour une premiere pose ton sourire est bien fait :). Après ce que dit Sophie est vrai le cover couvre pas assez on le vois sur la 3eme photo on vois l’arrêt du doigt en bois

pour une premiere franchement bravo et re bravo
pour le cover oui essai avec moins de mono je ne l avais pas tester si elle est trop clair je te conseille lz onglerie.be c'est le mega top (pour moi)

tahiti13100 a dit:
pour une premiere franchement bravo et re bravo
pour le cover oui essai avec moins de mono je ne l avais pas tester si elle est trop clair je te conseille lz onglerie.be c'est le mega top (pour moi)

merci les filles aller se soir nouvel essais !!!! avec moins de mono ... !!!! si quelqu un à tester opi Pour nous dire Pour le cover .. lol bisous à vous et merci ...

d accord avec toi vero
faut arreter de redire les conneries qu on entends

ah non pas qu'on entend ! j'ai testé !! je me suis simplement cogné le bord libre d'un ongle en faisant le ménage, mon ongle naturel s'est fissuré et j'ai douillé :confused: ca ne m'est jamais arrivé avec le gel , et je me suis dejà cogné pourtant !!

non je ne pense pas que ce soit ca. c'est plutot car ma pose n'etait pas "bonne" , j'ai bien précisé dans mon 1er message "si tu fais une mauvaise pose" , sur ma pose résine je pense plutot que c'etait un manque de bombé ou de matiére .
d'ailleurs j'avais fait un post quand je m'etais cassé un ongle en gel, le gel s'etait cassé mais pas mon ongle
http://forum.manucure.info/index.php?threads/réparation-dun-ongle.337749/

bjrs je pratique pas la resine mais je voudrais m'y mettre etil est vrai que j'ai souvent entendu cette remarque sur la gel se fend et la resine arrage l'ongle vai ou pas quel est la difference merci

Retour