1er essai resine

Selladora

Passionnée
Coucou les filles, d habitude je travail le gel mais j ai voulu essayer la resine et bha c est sympa mais pas facile... Lol
Donc j ai fait un essai sur mon doigt d entrainement avec une forme amande, la aussi une premier!
C est des resine peggy sage et j ai pas de cover, desolee
Suis decue de ma forme et du reste aussi d ailleur!!! Lol
Merci de vos avis les filles
Bises
 

Pièces jointes

  • image-3629583974.jpg
    image-3629583974.jpg
    24.9 KB · Affichages: 121
  • image-1064667812.jpg
    image-1064667812.jpg
    24.8 KB · Affichages: 124
  • image-2353859782.jpg
    image-2353859782.jpg
    26.4 KB · Affichages: 118
Re : 1er essai resine

merci c est gentil...je sais pas si je deviendrais une adepte mais en tous cas c est sympa comme matiere...
 
Re : 1er essai resine

pas mal pour la première fois!!!tu as fait comment avec ton doigt!!j'en ai un mais jamais utiliser!!tu as poncer!quel proceder au debut!!!un peu plus de bomber avec cette longeur!!!courage moi il ma fallut un peu de temps et thecnique pas facile au début!!!courage apres on est accrot lol!
 
Retour
Haut