Selladora
Passionnée
Coucou les filles, d habitude je travail le gel mais j ai voulu essayer la resine et bha c est sympa mais pas facile... Lol
Donc j ai fait un essai sur mon doigt d entrainement avec une forme amande, la aussi une premier!
C est des resine peggy sage et j ai pas de cover, desolee
Suis decue de ma forme et du reste aussi d ailleur!!! Lol
Merci de vos avis les filles
Bises
Donc j ai fait un essai sur mon doigt d entrainement avec une forme amande, la aussi une premier!
C est des resine peggy sage et j ai pas de cover, desolee
Suis decue de ma forme et du reste aussi d ailleur!!! Lol
Merci de vos avis les filles
Bises