1er essai resine !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
bon bah voilà mon 1er essai résine sur mon pouce, pas trop de mal, le sourire de la french est pas net net mais bon...
et puis le parralèle gauche est un peu foirée ....
mais je suis assez contente de moi ...

pour les pros, j'ai un petit soucis, vous voyez les petites taches blanches sur la plaque ?
je voudrais savoir à quoi s'est dû ??
est ce que c'est la poudre qui n'etait pas assez "imbibé" de monomer ?

j'attend des avis !!!
merci
♥bises♥

Pièces jointes

• IMG_0284.jpg
    IMG_0284.jpg
    11.7 KB · Affichages: 119
  • IMG_0287.JPG
    IMG_0287.JPG
    11.7 KB · Affichages: 129
Re : 1er essai resine !!

joli bombé,par contre aucunes idée pour les taches blanche :hmmm:

merci beaucoup fara !!! je trouve ça beaucoup plus facile à faire qu'avec le gel finalement !!!

au faite, tu compte nous le presenter un jour ton ti bout ??? t'as depasser le therme non ?

merci beaucoup sandra et isa !!!
c'est vrai que je suis assez fière de moi pour ce coup là !!!

merci beaucoup fara !!! je trouve ça beaucoup plus facile à faire qu'avec le gel finalement !!!

au faite, tu compte nous le presenter un jour ton ti bout ??? t'as depasser le therme non ?

c'est vrai tu trouves que c'est plus facile que le gel ???? pinaise apres la grosesse je m'y met vraiment !!!

euh sinon pour Evan oui oui je pense quil va finir par sortir hein !!
non non jai pas dépasser le terme c'est le 1er mai ma dpa

jolie , pour les taches , je ne sais pas , je ne suis pas pro desolée!!

c'est vrai tu trouves que c'est plus facile que le gel ???? pinaise apres la grosesse je m'y met vraiment !!!

euh sinon pour Evan oui oui je pense quil va finir par sortir hein !!
non non jai pas dépasser le terme c'est le 1er mai ma dpa
bah ecoute, en meme temps je n'ai fait qu'un pouce hein !!! mdr !
on verra apres une pose complete si ça me plait toujours mais je trouve ça plus rapide (j'ai mis 10 min pour faire un doigt sans compter la preparation ) et le bombé est vachement plus simple à faire !!

allez petit evan viens nous montrer ta frimousse !!!!

c'est bien pour une premiére , je suis en plein dedans en ce moment et c'est pas evident . Félicitation!!!

c'est bien pour une première, et les taches blanches, sont effectivement la résine qui n'a pas assé absorbé le monomer

merci onglidéal !!!
et merci crissi de confirmer !! comme ça je vais pouvoir regler ce probleme !!!!

coucou ma belle!!

bravo pour une première!! alors tu trouves ça comment? moi en tout cas j'adore, je reste avec la résine, c'est ce que je préfère,

j'en suis à ma troisième pose et je me débrouille bien (enfin je crois!!), ça va assez vite et en plus celle que j'utilise séche vite et se travaille bien. Et maintenant je fais des remplissages sur mes ongles et ça me prend beaucoup moins de temps!!!

Pour les taches blanches, c'est bien de la poudre qui ne s'est pas mélangé, ça m'est déjà arrivé, j'ai enlevé ça en ponçant et ai remis une petite boule pour combler et hop ni vu ni connu!!

voilou, bisous

bravo myrianna tres beau debut si javais eu ton niveau quand j'ai commencé lol moi jefais de la resine tous car je a l Onglerie. je confirme pour les taches ta boulette etait trop seche

Retour