1er essai roses peinture acrylique

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou les filles,

Alors je vois tellement de choses magnifiques à la peinture acrylique que j'ai voulu tester bon c'est pas encore au point mais ces effets de peintures me plaisent beaucoup, surtout les multiplent possibilités de décos que l'on peut obtenir avec.

Voilà le résultats, votre avis compte comme d'habitude,

Bises les filles

Pièces jointes

• P1250326.jpg
    P1250326.jpg
    108.6 KB · Affichages: 130
Re : 1er essai roses peinture acrylique

moi je les trouve bien faite .. petite pref pr la deuxième

la 1ere on dirait une one stroke...

pas mal babann, moi aussi j'aime la deuxième

Merci les filles ça m'encourage!

Saabgirl c'est quoi déjà le one stroke ? (j'avais été voir une fois mais je m'en rapelle plus lolll) je suis une tête en l'air, et j'ai la tête pleine d'infos ongles alors durdur de tout retenir.

Pour la peinture en fait je l'avais récupérer chez une dame qui s'en débarassait c'était tout neuf c'est de la Lefranc et bourgeois Louvre acrylic y'a 10 tubes de 40 ml

Sur la première j'ai fais les traits noirs trop épais j'ai tester les pinceaux nails art naileurodiscount que j'ai reçus

les deux premieres sont tres jolies, et one stroke, ce sont les techniques avec pinceau carré ou tu met deux couleurs dessus :)

la troisième elle est si vilaine que ça les filles ? en fait j'ai voulu essayé après avoir vu un pas à pas je ne sais plus non lus comment s'apelle la méthode lolll

c'est pas qu'elle est vilaine lol essaye de faire des traits plus fin et d'en faire moins :)

l deuxieme est bie mais unpeu nue je trouve, te vexe pas hein je fait pas mieux!

l deuxieme est bie mais unpeu nue je trouve, te vexe pas hein je fait pas mieux!

lolllll non t'inquiètes je me vexe pas pour si peu lolll je suis là pour me perfectionner comme nous toutes.

Mais j'ai pas chercher à faire une super déco juste essayer les fleurs et les feuilles qui ressemblent plus à des patés que des feuilles lol :sad2:

Mais c'est pas facile surrtout que je suis nulle en dessin lollll c'est mon grand malheur

eh je suis calée en dessin mais avec un pinceau c'est différent, je les trouve toujours pas assez fin... mais bon a force de perseverer on a y arriver!

eh je suis calée en dessin mais avec un pinceau c'est différent, je les trouve toujours pas assez fin... mais bon a force de perseverer on a y arriver!

oui c'est la persévérance qui paye je pense et puis une fois qu'on sait le faire on apprend à faire autre chose :teehee:

Retour