1er essai stilet

sev4410

Experte
Bonsoir, je viens de me faire le petit doigt en stilet.
C'est pas terrible et difficile.
Faut bien essayer!!
 

Pièces jointes

  • IMG_3777.jpg
    IMG_3777.jpg
    65.3 KB · Affichages: 73
  • IMG_3760.jpg
    IMG_3760.jpg
    14.6 KB · Affichages: 76
Re : 1er essai stilet

C'est joli même s'il y a des petits défauts de limage sur les côtés. Mais ce n'est pas un stillet. C'est une amande
 
Re : 1er essai stilet

salut t'es restée sur ta faim aujourd'hui t'en a pas eu assez;)
c'est deja un bon debut en tout cas moi les stillets j'ai jamais pratiqué donc je ne peux pas juger mais je trouve pas mal quand meme
 
Re : 1er essai stilet

Bonsoir miss, la prochaine fois , on te fait une pose d'enfer, ok:thumbup:
Pas mal pour un premier essai, il faut affiner la forme et les parallèles surtout, la déco est très jolie! Moi mon premier stilet c'était l'horreur:4-astonished: , hihi, bisouuuuuuuuuuu:augie:
 
Re : 1er essai stilet

Merci les filles!!! je croyais vraiment que c'était un stilet vu qu'il est pointu !! mais ca me gène trop, je vais le limer!!
 
Re : 1er essai stilet

c'est pas mal du tout pour une première!!! J'adore la déco!!! Un bon coup de lime et ce sera bon!!
 
Re : 1er essai stilet

Merci les filles!!! je croyais vraiment que c'était un stilet vu qu'il est pointu !! mais ca me gène trop, je vais le limer!!

Je ne fais pas de stillet mais pour avoir une réponse intelligente, demande à Pocahantas qui est la spécialiste du stillet. A mon avis elle te dira aussi que c'est une amande

biz
 
Re : 1er essai stilet

Je continue ma déco , il me reste le pouce
pour ma galerie.
 

Pièces jointes

  • IMG_3785.jpg
    IMG_3785.jpg
    69.2 KB · Affichages: 29
  • IMG_3780.jpg
    IMG_3780.jpg
    56.7 KB · Affichages: 38
Retour
Haut