1er essai stillet

babou100

Toute nouvelle
voici 1er essai stillet....
sur une main l autre j ai fait la version courte carrer

chuis pas habituer au long
 

Pièces jointes

  • Photo0471.jpg
    Photo0471.jpg
    73.9 KB · Affichages: 147
  • Photo0472.jpg
    Photo0472.jpg
    65 KB · Affichages: 188
  • Photo0474.jpg
    Photo0474.jpg
    70.6 KB · Affichages: 161
Re : 1er essai stillet

C'est pas assez pointu la pour moi ce sont des amandes. je dirais aussi que la déco est trop lourde.

Sinon même si la forme est pas stillet, la régularité est nickel.

Bisous
 
Re : 1er essai stillet

comme le dit audrey se sont un peu plus des amandes que des styllets mais elles sont bien faite, tu as utilisé des capsules???
 
Re : 1er essai stillet

oui des capsule c est la 1er fois que je le fait,je suis pas tres pour le chablon je vais essai de les travailler et de remonter une photo
 
Re : 1er essai stillet

moi je prefere avec les ongles carrés!

(rien a voir mais j'adore trop ton chien sur ton avatar!!!!!ihihi)
 
Re : 1er essai stillet

idem que les fillles
ce n est pas un stillet

pour les stillets vaut mieux le faire aux chablons (droit) et non en capsules car ils pointent vers le bas et c est pas très zolie

pour la forme stillet
 

Pièces jointes

  • Photo0474.jpg
    Photo0474.jpg
    77.5 KB · Affichages: 49
Re : 1er essai stillet

idem que les fillles
ce n est pas un stillet

pour les stillets vaut mieux le faire aux chablons (droit) et non en capsules car ils pointent vers le bas et c est pas très zolie

pour la forme stillet
:wink:Poca t'a montré pour le limage
plus fin , plus pointu
sinon côté déco c'est sympa et je trouve que cela donne mieux sur le long que le carré.
Bonne continuation, bises
 
Retour
Haut