1er essai sur le pouce de la main d'entrainement

Cavilie est une amie de ma formatrice actuelle ( alias devdas sur le forum) , donc cest pas la meme formation mais y a aucun souci pour qu'on se rencontre et partager nos petites astuce ;-) et pourquoi pas s'entrainer ensemble ! tu es vers ou sur Nantes ? Bisous

OH là,là je suis entre Nantes et St Naz, au niveau du Pellerin si tu connais. Moi et Nantes ça fait 2 au niveau circulation, à voir car j'ai mes loulous et mon petit job , on se tient informée, Ok? bisous

Coucou steffy69!! J'ai ete tellement captee par la couleur de la patafix que le creux a la base de l'ongle etait du pour moi a l'epaisseur de la patafix!! Je ne me suis meme pas apercu que c'etait une main d'entrainement!
C'est pour ca que pour moi si on s'entraine a poser autant ne pas bruler les etapes et commencer par la prepa de l'ongle ( y'a pas de médisance dans ce que je dis heeiin!! Je peux MAL voir les choses!!) la dans le cas d'une main a 99e ( dnt je ne dispose mm pas!) je comprend mieux ). ;)

Ca me rassurerais un tout ptit peu si on me disait que j'avais pas tort sur toute la ligne concernant la prepa lOl ca m'a tellement parut comme l'etape fondamentale! Comprend pu rien la Lakatass!!

tout à fait ;) c'est pour ça que j'ai dit qu'il y avait rien de choquant pour la patafix car toutes celles qui ont ce genre de main font adhérer les caps avec cette méthode (ou du scotch double face d'ailleurs lol)

Retour