1er essai sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ESMER
  • Date de début Date de début

ESMER

N'a jamais participé
Bonjour les filles,
je n'ai pas encore suivi de formation mais je vous laisse les photos d'une pose en gel que je viens de faire, j'attends vos critiques.
j'en profite pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré: lorsque j'ai posé le gel rose il y'a eu plein de petites bulles (je n'ai pas mélangé le produit , ni laissé à l'air, ce sont les produits ongles24 essentiellement).
merci d'avance.
PS: la prochaine fois je ferai les 2 mains avec des photos de meilleure qualité.

Pièces jointes

• ongles1.jpg
    ongles1.jpg
    34.6 KB · Affichages: 74
  • ongles2.jpg
    ongles2.jpg
    33.5 KB · Affichages: 99
Re : 1er essai sur moi

:confused: mi aussile gel ongle 24 fait des ptites bules, jtouve qe c est pas mal pour une 1ere, les pro vont te conseiller

bizzzz:D

Je trouve ça très bien pour une 1ère, pour les bulles, il faut vraiment éviter de trop travailler le gel sur l'ongle!

Tu utillises quels gels? parce qu'on ne voit pas du tout ta french... tu peux nous donner ton protocole?
sinon il faut que tu limes plus tes parallèles et que tu limes sur les contours pour bien finir le bombé de ta construction !
Mais sinon c'est très bien pour une première !!! :)

merci beaucoup les filles pour vos réponses, je n'ai pas fait de french pour le moment, c'est un essai gel uniquement.
la french c'est pour la prochaine fois.

comme karmyne ,les parallèles ,mais très jolie début, bonne continuation :+1:

Retour