1er Essai Tampon Konad

lajuvice

Membre récent
:22-whistling:Kikou les filles, voila je me suis amusée a faire des decos konad, je viens juste de recevoir mon kit, j'ai pas pu attendre, en plus j'ai essayé ma ponceuse achetée chez flynails, elle est super, c'est vrai que c'est pas evident au debut, mais franchement y'a un gain de temps :infosactualite:
( vive la poussiere:)).

Donc voila quelques photos, bon c'est pas encore tip top, je manque de centrage:w00t1:!!!!!!
En plus j'ai mis les petites mimines à ma fille de 5 ans, elle voulais des decos comme maman, je vous rassure je n'ai fait que lui mettre les decos et un peu de vernis (je suis pas encore folle pour lui faire une pose:no:)
voili, voilou, les filles à vos:detective::detective:

merki, gros bisous:kissing:
 

Pièces jointes

  • md.jpg
    md.jpg
    40 KB · Affichages: 207
  • md2.jpg
    md2.jpg
    31.7 KB · Affichages: 210
  • mg3.jpg
    mg3.jpg
    43.8 KB · Affichages: 186
  • md tissu.jpg
    md tissu.jpg
    32.1 KB · Affichages: 164
  • mg2.jpg
    mg2.jpg
    28.9 KB · Affichages: 150
  • mg7.jpg
    mg7.jpg
    26.1 KB · Affichages: 158
  • mg tissu.jpg
    mg tissu.jpg
    27.2 KB · Affichages: 120
  • md5.jpg
    md5.jpg
    31.1 KB · Affichages: 112
  • deux main pitch.jpg
    deux main pitch.jpg
    51.6 KB · Affichages: 141
  • mp4.jpg
    mp4.jpg
    34.7 KB · Affichages: 154
  • mp 3.jpg
    mp 3.jpg
    33.1 KB · Affichages: 163
  • julie couette.jpg
    julie couette.jpg
    39.1 KB · Affichages: 166
Re : 1er Essai Tampon Konad

:mad: et bah alors les filles, vous voulez pas me laisser vos commentaires
sniffffff!!!!!!!!:9-blush:
bisous:3-blink:
 
Re : 1er Essai Tampon Konad

Bah c'est tout mimi dis donc :)

c'est trop marrant sur les petites mains des filles, le dessin parait enorme lol
 
Re : 1er Essai Tampon Konad

Bah c'est tout mimi dis donc :)

c'est trop marrant sur les petites mains des filles, le dessin parait enorme lol



:teehee:c'est clair, avec ses ptits doigts, j'ai eut du mal a les poser, ca debordé des deux cotés, lol
mais bon elle as eut "comme maman":dcool:
biz et merci
 
Re : 1er Essai Tampon Konad

A DO RABLE !!!!!!!! Trop chou !!!! Je vais peut être essayer d'en poser à ma petite fille alors, je n'osais pas !!! Où as tu acheté ton tampon Konad stp ??? :flowers:
 
Re : 1er Essai Tampon Konad

Moi ça ne marche pas aussi bien, bravo
je dois sans doute trop racler la plaque car le motif ressort tout fin
 
Re : 1er Essai Tampon Konad

A DO RABLE !!!!!!!! Trop chou !!!! Je vais peut être essayer d'en poser à ma petite fille alors, je n'osais pas !!! Où as tu acheté ton tampon Konad stp ??? :flowers:

:dwink:merki, j'ai achete le kit chez flynails à 9,90 euros. sur les pitchoune c'est pas evident vu qu'elles ont de tout ptits doigts mais c'est marrant et elles adorent!!!! bizzzzz

Moi ça ne marche pas aussi bien, bravo
je dois sans doute trop racler la plaque car le motif ressort tout fin

Merki, non au contraire il faut bien racler la plaque, moi j'utilise une carte de fidelité ou carte bleu, c'est mieux que le racloire, enfin pour moi, et il faut partir d'un coté et aller a l'autre (je sais pas si tu me suit, :headbonk:)
il ne faut pas s'en servir comme un tampon normal et apres ca vas tout seul, bizzzzz
 
Re : 1er Essai Tampon Konad

:22-whistling:Kikou les filles, voila je me suis amusée a faire des decos konad, je viens juste de recevoir mon kit, j'ai pas pu attendre, en plus j'ai essayé ma ponceuse achetée chez flynails, elle est super, c'est vrai que c'est pas evident au debut, mais franchement y'a un gain de temps :infosactualite:
( vive la poussiere:)).

Donc voila quelques photos, bon c'est pas encore tip top, je manque de centrage:w00t1:!!!!!!
En plus j'ai mis les petites mimines à ma fille de 5 ans, elle voulais des decos comme maman, je vous rassure je n'ai fait que lui mettre les decos et un peu de vernis (je suis pas encore folle pour lui faire une pose:no:)
voili, voilou, les filles à vos:detective::detective:

merki, gros bisous:kissing:

SLT,
Pour ta pose avec les tampons tu es obligée d'utiliser les vernis fourni dans le kit ou apres tu peux mettre n'importe quel vernis?:calimero:
 
Re : 1er Essai Tampon Konad

je pense qu'on peut utiliser toute sorte de vernis car ceuxque j'ai avec le kit sont assez liquide donc oui. je vais faire le test avec d'autre on verra bien, bizz
 
Re : 1er Essai Tampon Konad

Merci pour ta reponse, pi dis nous ce que ca donne avec d'autre vernis...
:arwenalia:

Coucou,
juste pour vous faire part de mes tests : j'ai essayé les tanmpons konad avec d'autres vernis, et en fait... ça dépend des vernis !
J'en ai pas encore essayé bcp, mais a priori ça marche mieux avec des vernis crème (plutot que des vernis irisés) et plus ils sont liquides et moins ça marche, mais en général quand je ne vois pas bien le dessin sur le tampon, je n'essaie même pas de le mettre sur l'ongle.

Voilà, j'ai partagé avec vous tout ce que je savais (càd pas grand chose ! :nawouak:)
 
Re : 1er Essai Tampon Konad

trés jolie
moi aussi je suis une fan des tampon mais moi je les pose sur la french pour l'habiller lol
 
Re : 1er Essai Tampon Konad

coucou je trouve ca jolie et c est vrai que ta petite fille est toute mimi avec c est jolies deco
 
Retour
Haut