1er essai tattoo éphémère......

nnannie

Membre récent
Ca y est je me suis enfin lancer dans les tattos.... Après avoir lu, je pense, TOUTES les discutions à ce sujet, voici les quelques tattoos fait hier en famille.

Le matériel : Alcool et coton acheter en grande surface, Encre noire acheter sur la boutique aerographe, paillettes et colle spécial corps sur Ebay, et bien sur l'aérographe acheter sur Ebay.

Pour une première je trouve que c'est super..... Et vous... vous en dites quoi ?

Pièces jointes

• Photo0626.jpg
    Photo0626.jpg
    52.9 KB · Affichages: 151
  • Photo0629.jpg
    Photo0629.jpg
    47.9 KB · Affichages: 155
  • Photo0631.jpg
    Photo0631.jpg
    25.8 KB · Affichages: 154
  • Photo0633.jpg
    Photo0633.jpg
    28.9 KB · Affichages: 140
  • Photo0628.jpg
    Photo0628.jpg
    66.9 KB · Affichages: 150
Re : 1er essai tattoo éphémère......

tu as raison c'est super! aucune bavure,c'est net et propre j'aime beaucoup!

tu as acheté un aerographe complet (compresseur et pistolet) sur ebay ?

super beau !

c'est parfait et meme super pour une premiere.

pourras-tu nous dire combien de temps ils ont tenu.

merci

Merci les filles .... pour la tenue, ils ont passer la nuit ;-) Affaire a suivre....

Unique : J'ai acheté l'ensemble. Par contre la peinture tattoo passe mieux que la peinture pour les ongles .....

Voici le lien KIT AEROGRAPHE COMPRESSEUR PUOR AEROGRAPHE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 02-nov.-10 15:15:38 Paris)

Je t'ai répondu au MP mais je pense que tu devrais poser ta question a toute car je ne suis pas calé dans ce domaine...

Biz les filles !!!!

Ca y est je me suis enfin lancer dans les tattos.... Après avoir lu, je pense, TOUTES les discutions à ce sujet, voici les quelques tattoos fait hier en famille.

Le matériel : Alcool et coton acheter en grande surface, Encre noire acheter sur la boutique aerographe, paillettes et colle spécial corps sur Ebay, et bien sur l'aérographe acheter sur Ebay.

Pour une première je trouve que c'est super..... Et vous... vous en dites quoi ?

superbe manque juste quelques paillettes à mon goût

Retour