1er essai Vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxarno95
  • Date de début Date de début

maxarno95

Nouveau Membre
Après m’être posé du traditionnel avec french, je me lance dans le VP.
Je trouve cette couleur (scarlett) très jolie.

n’hésitez pas à m'apporter vos critiques, c'est toujours constructif
Vernis permanent.JPG

maxarno95 a dit:
Après m’être posé du traditionnel avec french, je me lance dans le VP.
Je trouve cette couleur (scarlett) très jolie.

n’hésitez pas à m'apporter vos critiques, c'est toujours constructif

Alors j'ai l'impression que tu n'as pas bordé ton bord libre avec la couleur sur tous les doigts ;)
Ce n'est pas facile pour une première pose de commencer avec une couleur foncée mais c'est pas mal dans l'ensemble :)

Un nouvel essai mais je ne suis pas contente de moi. En plus j'ai acheté du stripping tape mais pas moyen qu'il colle sur les cotés, il reste tout droit.
Ongles1.JPG

maxarno95 a dit:
Un nouvel essai mais je ne suis pas contente de moi. En plus j'ai acheté du stripping tape mais pas moyen qu'il colle sur les cotés, il reste tout droit.

Pas assez net prêt de tes cuticules et manque de matière garde le minimum d'espace autour des cutis cet le plus dure mais bravo pour tes premières continue comme sa

maxarno95 a dit:

Met une pointe de colle et tient le tu verra sa ira mieu

Pas assez net prêt de tes cuticules et manque de matière
C'est clair ! en postant la photo en grand c'est horrible. le pouce ça se voit et le majeur c'est beaucoup trop loin des cuticules.... m'enfin je persévérerai, de toute façon ce n'est que sur moi. Et à force d'entrainement.
le plus dur c'est la lumière car je fais ça le soir. Il me faudrait peut être une petite lampe

Retour