Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maxarno95 a dit:Après m’être posé du traditionnel avec french, je me lance dans le VP.
Je trouve cette couleur (scarlett) très jolie.
n’hésitez pas à m'apporter vos critiques, c'est toujours constructif
Alors j'ai l'impression que tu n'as pas bordé ton bord libre avec la couleur sur tous les doigts
maxarno95 a dit:Je confirmealors qu'avec un vernis traditionnel je n'oublie jamais de le faire. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois
maxarno95 a dit:Un nouvel essai mais je ne suis pas contente de moi. En plus j'ai acheté du stripping tape mais pas moyen qu'il colle sur les cotés, il reste tout droit.
maxarno95 a dit:Un nouvel essai mais je ne suis pas contente de moi. En plus j'ai acheté du stripping tape mais pas moyen qu'il colle sur les cotés, il reste tout droit.
C'est clair ! en postant la photo en grand c'est horrible. le pouce ça se voit et le majeur c'est beaucoup trop loin des cuticules.... m'enfin je persévérerai, de toute façon ce n'est que sur moi. Et à force d'entrainement.Pas assez net prêt de tes cuticules et manque de matière