1er essai vernis uv wonderlack

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco13112
  • Date de début Date de début

coco13112

Membre récent
:flower2:Essai sur moi même , vernis base top coat et vernis uv Beautynails
Couleur N° 08 , il resemble à cerise noire,
polissoir, base,catalyser, cleaner, 1 couche couleur catalyser, 2ème couche couleur catalyser,top coat catalyser et essuyer au cleaner
Facile d'aplication, et très brillant je vous dirais plus tard pour la tenue?
VOILOU

Pièces jointes

• main rose.jpg
    main rose.jpg
    93.1 KB · Affichages: 239
  • DSCF5027.jpg
    DSCF5027.jpg
    42.3 KB · Affichages: 284
  • DSCF5029.jpg
    DSCF5029.jpg
    40.7 KB · Affichages: 260
Re : 1er essai vernis uv wonderlack

super si ça tient bien dis le moi!

Ok moi qui met pas de gants pour le jardinage celà va être un bon test

Intéressant, J'ai trouvé chez Beauty Nails dans cette gamme de gel vernis la couleur taupe que je recherche. Après quelques jours peux-tu nous parler de la tenue et la brillance ? Merci.

Bonjour, 6 jours après toujours la ce gel, j'ai fais un peu de jardinage, des ongles, de du ménage comme dab, surtout pas le mettre sur la peau car décolement et j'ai arraché le petit doigt avec les dents, mais j'avais bien dépasser sur la peau, pour le cleaner oui la vendeuse ma dis ca
, à ce moment là et à la fin.
J'aimerai bien voir la couleur taupe si tu peux nous envoyer une photo beth,
je vous tiens au courant, Voilou
Bon dimanche, je ris même le dimanche on parlent ongles :)

Toujours pas bouger et j'ai encore planter des fleurs sans gants comme dab, bon ca fais que 7 jours mais ça tiens bien pour l'instant, je n'epargne rien, je teste avant pour savoir si je me prend une autres couleurs

Je pense 20€ car 15 jours après on refais, juste repousse cuticule bloc blanc, et OP 4 couches fini, je sais pas ce que vous en penser?

Je pense 20€ car 15 jours après on refais, juste repousse cuticule bloc blanc, et OP 4 couches fini, je sais pas ce que vous en penser?

OPI suggere 35 euros ... c'est un petit prix. genre 5 euros moins cher que ton prix gainage couleur, c'est bien.

ce ne sont pas les seul à conseiller ça. eryn suggerai d'eponger legerement la base aussi, ibd aussi, american nails aussi !!!!

OK pour le fondation de gélish ou la base ibd... mais ce n'est pas épongé avec du cleaner, c'est éponger à sec (pour ibd) ou repasser le pinceau sur la base collante de la fondation gelish avant la pose de la couleur pour éviter que celle-ci ne fuse trop !! J'appuie la nuance ...lol ! biz

J'ai été à BeautyNails racheter une autre couleur j'ai redemandé , il faut bien cleaner après la base, et après la finition. Voilou

Merci pour cette précision Corinne !!

Et alors ? la tenue dans le temps ??

OK pour le fondation de gélish ou la base ibd... mais ce n'est pas épongé avec du cleaner, c'est éponger à sec (pour ibd) ou repasser le pinceau sur la base collante de la fondation gelish avant la pose de la couleur pour éviter que celle-ci ne fuse trop !! J'appuie la nuance ...lol ! biz

oui, de memoire amercian nail c'etait cleaner nan ?? mais moi je le clean pas, car la tenue est moins bonne....mais bon comme ça la cliente revint à 15 jours............siiiiccc.:exorcist:
dailleurs le packaging BN et AN est etrangement similaire, comme le fait d'avoir une "base-top 2en1"............à mediter, le BN est moins cher et disposera à terme de surement plus de couleurs !!

J'ai testé le Wonderlack de chez Beautynails. Le protocole est le suivant : une couche de base (base et finition un seul produit tout comme American Nails et Montecito) catalyser 90 s, j'essuie avec le liquide de finition (que j'avais acheté chez Probeautic), puis la 1ère couche de couleur assez fine, 90 s, puis 2ème couche, 90 s, et la finition, 90 s, j'essuie avec la liquide de finition et c'est fini. J'ai fait plusieurs essai : sur pieds, sur ongles naturels,c'est nickel, depuis 15 jours ; sur mains, sur une base en résine la tenue est la même que sur ongles naturels depuis 15 jours aussi.

Retour