1er essai vernis uv wonderlack

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco13112
  • Date de début Date de début
Re : 1er essai vernis uv wonderlack

Moi aussi tenue 15 jours sur ongles naturels, et j'ai bien jardiner sans gants, 2 couches couleurs mais je catalyse 120m car la couleur étant cerise noire, il y a beaucoup de pigments et c'est préferable ma dis la formatrice de la bas attention de ne pas toucher cuticules et coté sinon il on peut l'arracher avec l'ongles comme une seconde peau, merci pour le tuyau je testerai d'autres marque mais je n'avais pas vu moins cher

jutiise gellac de ibd..mais la formatrice(vendeuse,) ma dit de na pas passer de cleaner ou quoi que ce soit apres la base (bonding gel)...j'ai une bonne tenue, de ce gel je suis contente, je ne met mm pas le nail prep...par contre le blanc de la french..bof au bout de huit jours c'est pas terrible sur le bord libre..

je me demandais si je pouvais pas juste passer un bloc..puis repasser un peut de blanc et de finition..au lieu de retirer tout le gel??

Je peu pas te renseigner, il n'ont pas encore la french dans la gamme donc jamais essayé, biz

J'ai posé sur une jeune fille le vernis gel Wonderlack. Elle est extra dans un resto 2 fois par semaine. J'ai donc posé lundi sur les mains et pieds, la tenue pour les pieds n'a pas bougée et malheureusement, elle n'a plus rien sur les mains pourtant j'avais insistée sur la prépa des ongles et restée bien loin des cuti. Le gel partait en l'arrachant, en plaque, il faut dire qu'elle a de tous petits doigts et ongles; Je vais re-tester et je vous tiens au courant.

dans ces metiers là, comme sur les femmes au foyer qui font le menage sans gants, ça tient mal. faut une base gel ou resine dessous et une finition gel classique.

Merci Tiphaine, je vais essayer la prochaine fois.

Mais si on mets du gel au debut ou en finition qu'elle interet alors on ne peut plus l'enlever à l'accetone?, bien sur sa va tenir plus longtemps, amis le but pour moi c'etait sur ongles naturels sans limage ou presque, qu'en penser vous car j'essite encore, merci de vos avis
:wave:

l'interet est esthétique par rapport aux gels couleurs, le resultat est bien plus fin........................et les pots ne cioulent pas !! et en plus tu evite d'avoir 25 gel couleurs ET 25 vernis-gel :)

Merci pour le tuyau donc on peut s'en servir comme un gel couleur sur une pose normal au gel uv, je savais pas si ca tennais sans leur base;
:atmos: que je suis :)

en fait je mets volontier un gel base "classique" dessous aaussi !!!

Pose pieds aucun souci au bout de 15 jours et toujours aussi brillant, c'est super.

Retour