Zay Nail's Zay Nail's 7 Février 2010 #1 voilà hier en commencant autre chose je suis arrivée bizzarement à çà.. c'est le premier visage que je fais.. vous en pensez quoi? et la 2è c'est des décos comme çà Pièces jointes SDC16715.jpg 45.4 KB · Affichages: 209 SDC16717_picnik.jpg 38.5 KB · Affichages: 194
voilà hier en commencant autre chose je suis arrivée bizzarement à çà.. c'est le premier visage que je fais.. vous en pensez quoi? et la 2è c'est des décos comme çà
Zay Nail's Zay Nail's 7 Février 2010 #3 Re : 1er essai visage ho merci Nathie çà me touche beaucoup!!
lolonail enfin en activité hourra 7 Février 2010 #5 Re : 1er essai visage c'est magnifique bravo j'adore quelle finesse avec quoi travailles tu c'est super+1
Re : 1er essai visage c'est magnifique bravo j'adore quelle finesse avec quoi travailles tu c'est super+1
Zay Nail's Zay Nail's 7 Février 2010 #6 Re : 1er essai visage lolonail a dit: c'est magnifique bravo j'adore quelle finesse avec quoi travailles tu c'est super+1 Cliquez pour agrandir... merci les filles Lolo je travaille avec un long et simple pinceau nail art tu sais les tout longs où y'a meme 3 longueurs, c'est juste çà :54-flower:
Re : 1er essai visage lolonail a dit: c'est magnifique bravo j'adore quelle finesse avec quoi travailles tu c'est super+1 Cliquez pour agrandir... merci les filles Lolo je travaille avec un long et simple pinceau nail art tu sais les tout longs où y'a meme 3 longueurs, c'est juste çà :54-flower:
lolonail enfin en activité hourra 7 Février 2010 #7 Re : 1er essai visage OUI je vois merci de ta réponse et encore félicitation
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 7 Février 2010 #9 Re : 1er essai visage euh ...............................................WAHOU
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Février 2010 #13 Re : 1er essai visage c'est très beau , bravo toujours en finesse
krolle Membre récent 7 Février 2010 #17 Re : 1er essai visage Je n sais pas comment tu fais ca mais c superbe !
Zay Nail's Zay Nail's 8 Février 2010 #20 Re : 1er essai visage ho noooooon je suis pas une artiste loool je gribouille :clown2: mais merci pour le compliment je suis touchée
Re : 1er essai visage ho noooooon je suis pas une artiste loool je gribouille :clown2: mais merci pour le compliment je suis touchée