1er essai vitrail+bague

mamzelle

l'instant Présent
bonjour,
alors mon dimanche soir a été productif!!! alors d'abord vite fait un essai avec chablon en gel et la french en vitrail et gel également!!:confused: (bof bof)et après ça eu envie d'essayer de faire des bagues alors voilà le résultat!!!!
à vos coms!!bonne journée:wink:

Pièces jointes

• 052.jpg
    052.jpg
    34 KB · Affichages: 193
  • 044.jpg
    044.jpg
    34.3 KB · Affichages: 218
  • 058.jpg
    058.jpg
    57.6 KB · Affichages: 210
Re : 1er essai vitrail+bague

J'adore la forme et les couleurs de tes bagues. Magnifiques !
Félicitation
+ 1

super jolie ces bagues forme original et belle couleurs!bravo pour une première c bluffant!

bonjour,
alors mon dimanche soir a été productif!!! alors d'abord vite fait un essai avec chablon en gel et la french en vitrail et gel également!!:confused: (bof bof)et après ça eu envie d'essayer de faire des bagues alors voilà le résultat!!!!
à vos coms!!bonne journée:wink:
super jolies, j'adore tes bagues

ta bague 1 est super belle, merci de nous faire partager cette originalité !

hello les filles!!désolée les filles je ne pouvais pas me connecter avant alors un grand merci à toutes ravies si les bagues plaisent:Dancing_biggrin::group:

alors je donne une forme voulue à mon gel au spotswirl ( le tout placé sur une feuille-pochette en plastique) je catalyse une première fois puis une fine couche de gel pour fixer les différentes décos je recatalyse et fait une construction pardessus et catalyse puis gel ou sealer de finition pour le brillant
(entre la 2eme et la 3eme catalyse ebavurer eventuellement modifier la forme en limant tout doucement) voilà j'éspère vous avoir aidé!!!!

ils sont joli tes bagues

mais pour la premier photo je trouve que a pas asser degrader le mask

Retour