1er essaie fleur 3D... à vos commentaires !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 150naty
  • Date de début Date de début

150naty

<strong style="background:re d;col or:whit
Bonjour,

Ce soir je me suis pratiquer à faire une fleur 3D mais avec les moyens du bord !!! Je n'ai pas de résine en poudre donc j'ai fait avec la poudre acrylique blanche sur capsule.

C'est mon 1er essaie et j'aimerais avoir vos critiques afin de m'améliorer !

Voici ma fleur 3D:

Pièces jointes

• 016.jpg
    016.jpg
    46 KB · Affichages: 113
Re : 1er essaie fleur 3D... à vos commentaires !

Le bouton de la fleur est bizarre non ??????

je la trouve jolie ta fleur, c'est vrai que le bouton est un peu trop gros, peu être qu'avec une plus petite boule ça serai mieux

bouton légèrement trop gros mais sinon très joli

joli pour un début, le bouton est trop rond je trouve, tu aurais dû le creuser un ti peu...c'est mon avis.
continue!!

Merci pour vos commentaires les filles !!!

Je savais que mon bouton avait quelque chose de bizarre !!! Loll

Je vais faire d'autres essais ce soir en suivant vos conseils et je vous montrerai ça. J'ai enfin trouvé de la résine de couleur alors ça sera plus joli.

xxx

Et bien chapeau car pour un premier éssais je trouve que c'est pas mal du tout !!!!! moi je n'ai pas encore tenté .....

Et bien chapeau car pour un premier éssais je trouve que c'est pas mal du tout !!!!! moi je n'ai pas encore tenté .....

N'hésite pas car ça se travaille assez bien tu vas voir. J'ai été très surprise moi même, je pensais que c'était beaucoup plus difficile que ça ne l'est en réalité ! En plus, c'est vraiment amusant à faire !

je trouve ca tres bien!!!

pour un premier nessai je la trouve magnifique, ce n'est pas si simple et l'on ne se rappelle pas toujours nos déuts

bravo

Retour