1er essaie french reverse et mask parme

Jessily

Jessily
Coucou,
Voici mon 1er essai reverse avec un mask de ma fabrication!
Produit naildesign
Monophase clear
mask : gel blanc doux+ fard a paupiere parme
gel french
top coat
stickers

Mon auto-critique
french irreguliere
Sourire irrégulier
Souvent sur mes poses vous me dite que il y a un soucis avec mon bord libre qui n'ai pas droit!
En faite j'ai trouvé mon soucis! ce qui deforme mes ongles c'est quand je borde avec ma couche de finition!
Pourquoi sa fais sa?

A VOS COMS!
bisous

Pièces jointes

• 1er pose reverse mask parme (10).jpg
    1er pose reverse mask parme (10).jpg
    52.6 KB · Affichages: 648
  • 1er pose reverse mask parme (4).jpg
    1er pose reverse mask parme (4).jpg
    31.7 KB · Affichages: 425
  • 1er pose reverse mask parme (12).jpg
    1er pose reverse mask parme (12).jpg
    41.1 KB · Affichages: 438
  • 1er pose reverse mask parme (7).jpg
    1er pose reverse mask parme (7).jpg
    45.7 KB · Affichages: 423
Re : 1er essaie french reverse et mask parme

oui effectivement le sourir n'est pas regulier et je ne voit pas comment tu peu deformer le bord libre avec le gel de finition !! :-|

salut jess,
la french est irrégulière, faut bien affiner la couvrante à l'aide d'un pinceau propre et le cleaner pour assure la régularité du sourire mais c'est ton 1er reverse et c'est bien,
en plus maison donc c'est pas aussi bien qu'un vrai bien ferme
alors c'est vrai que si on un peu trop le bord libre ca peut déformer ce dernier faut doser trés fin
voilà après la pose d'ongle c'est un travail de finesse et ca ne vient qu'avec le temps donc patience
:2-big-smile::2-big-smile:
tu t'es bien débrouillée et je trouve ta pose propre. On voit que tu as bossé, tu mets combien de temps pour faire une pose???
biz

ro zut je voi mal la couleur a cose de mon ordi il a la grippe srx je voi mal! sa doit étre trop beau tu la fait comment miss avec les pigements? moi je t'avai parler du mask barbie je te met la photo tout a l'heure bisou

salut jess,
la french est irrégulière, faut bien affiner la couvrante à l'aide d'un pinceau propre et le cleaner pour assure la régularité du sourire mais c'est ton 1er reverse et c'est bien,
en plus maison donc c'est pas aussi bien qu'un vrai bien ferme
alors c'est vrai que si on un peu trop le bord libre ca peut déformer ce dernier faut doser trés fin
voilà après la pose d'ongle c'est un travail de finesse et ca ne vient qu'avec le temps donc patience
:2-big-smile::2-big-smile:
tu t'es bien débrouillée et je trouve ta pose propre. On voit que tu as bossé, tu mets combien de temps pour faire une pose???
biz

J'ai essayer de suivre les conseilles que tu ma donné! sens du limage position des mains etc etc
D'ailleur pour cette pose j'ai mis 4h avec 3 doigt en moins et sans le limage de mon ancienne pose alors que d'habitude je mets 3h avec limage de l'ancienne j'ai pris tous mon temps!!
Je prefere le reverse!
Car meme si c'est ma 1er fois en reverse je trouve que c'est la plus reussi de toute mes precedente pose et je crois que je vais continuer avec cette technique! Q'en pense tu? sa me reussi mieux le reverse
C'est vrai que ce n'ai pas facile a posé le mask car parfois il y en avais trop et dur de le sortire!
J'ai l'intention de continuer a bossé dur pour y arrivé!!

ro zut je voi mal la couleur a cose de mon ordi il a la grippe srx je voi mal! sa doit étre trop beau tu la fait comment miss avec les pigements? moi je t'avai parler du mask barbie je te met la photo tout a l'heure bisou

Ah oui je veux voir!!!!:yes:
Je l'ai fais avec du fard a paupiere parme!!

personnellement je trouve le gel mask assez terne

AH oui je sais!!
mais c'étais l'effet que je recherché j'ai pris un fard a paupiere mate:smile:

salut jess, je trouve que tu as bien bossé. tu l'as dit toi même, la french n'est pas régulière mais à force ça va venir... l'autre jour on m'a dit : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".
j'aime beaucoup continue comme ça

salut jess, je trouve que tu as bien bossé. tu l'as dit toi même, la french n'est pas régulière mais à force ça va venir... l'autre jour on m'a dit : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".
j'aime beaucoup continue comme ça

merci miss!!
Oui boulot boulot!!
Sa va finir par rentré!!
et en plus on va s'entraidé pour y arrivé!!
bisous

ce que je pense c'est que en reverse c'est peut être la façojn la plus difficile à faire mais c'est néanmoins celle qui a le plus jolie rendu
je pense aussi qu'elle est pas mal ta pose mais en même temps on est pas des pros et tout commencement à ses difficultés mais avec de la persévérence on va y arriver après faut aussi se rendre compte qu'on a pas les moyens de s'entraîner constament du coup c'est plus long....
je te conseille à ta prochaine commande de prendre également un couvrant et un gel de construction épais c'est mieux et tu gardes ton monopase vpour la base et la finition, faut savoir aussi que la couvrante prépare un peu le futur bombé dans la mesure ou on pose une 1ère épaisseur qui bien souvent se situe au niveau de la zone de stress du coup une application un peu plus légère de la construction est obligée si tu ne veux pas avoir des ongles épais; et la lime oblige tant qu'on pas bien le coup avec le bombé. gel épais en construction te permet d'avoir le temps de le placer sans le faire trop couler au niveau des cuticules
voilou ma poulette je te souhaite une bonne journée
:biggrin::biggrin:

tu as un gel de construction épais pour 6/7 euro sur naileurodiscount et regarde s'ils ont pas un couvrant

ce que je pense c'est que en reverse c'est peut être la façojn la plus difficile à faire mais c'est néanmoins celle qui a le plus jolie rendu
je pense aussi qu'elle est pas mal ta pose mais en même temps on est pas des pros et tout commencement à ses difficultés mais avec de la persévérence on va y arriver après faut aussi se rendre compte qu'on a pas les moyens de s'entraîner constament du coup c'est plus long....
je te conseille à ta prochaine commande de prendre également un couvrant et un gel de construction épais c'est mieux et tu gardes ton monopase vpour la base et la finition, faut savoir aussi que la couvrante prépare un peu le futur bombé dans la mesure ou on pose une 1ère épaisseur qui bien souvent se situe au niveau de la zone de stress du coup une application un peu plus légère de la construction est obligée si tu ne veux pas avoir des ongles épais; et la lime oblige tant qu'on pas bien le coup avec le bombé. gel épais en construction te permet d'avoir le temps de le placer sans le faire trop couler au niveau des cuticules
voilou ma poulette je te souhaite une bonne journée
:biggrin::biggrin:

tu as un gel de construction épais pour 6/7 euro sur naileurodiscount et regarde s'ils ont pas un couvrant

bisous et merci encore ma belle!!!

Retour