1er essaie stillet

k.sidy

Chevronnée
Je prend toutes les remarques qui m'aideront à m'améliorer !
Ça n'a pas était facile et les proportions sont beaucoup importante que sur une pose courte !
Par contre elle est beaucoup plus brillante et pailleté en vrai j'essayerai de faire au photo à la lumière du jours.

Pièces jointes

• b.jpg
    b.jpg
    34.7 KB · Affichages: 326
  • ttb.jpg
    ttb.jpg
    85.8 KB · Affichages: 327
J y connais pas grand chose en stilet mais j aime bien. Juste tes sourires ki ne sont pas très réguliers et la plaque trop courte à mon goût et la déco j aime beaucoup

merci, je trouve aussi que ma plaque est trop courte mais je ne m'en suis qu’aperçu après la construction faite !

Pour une première fois je trouve que c'est bien a part le sourire en pointe pas bien delimité et les points blancs qui ne sont pas bien ronds, si tu utilises un dots pour faire les points c'est mieux BISOUSSSSSSSS

merci tu entend quoi par delimité ? c'est vrai qu'avec le spot ça aurait était mieux, je le sortitai la prochaine fois ;-)

merci, pour ces précieux conseilles, je ferais plus attention la prochaine fois et rallongerai d'avantage la plaque. :kiss1:

La plaque est un poil trop courte mais pour un premier essai moi je dis bravo :dsmile::dsmile::dsmile:

Une petite photo de profil la prochaine fois!! hihihihi

merci beaucoup :wub:
ok je ferais ça demain au jour par contre je sais ce qi m'attends :mur:
:fuyou_2: c'est raplapla :fuyou_2:

Je prend toutes les remarques qui m'aideront à m'améliorer !
Ça n'a pas était facile et les proportions sont beaucoup importante que sur une pose courte !
Par contre elle est beaucoup plus brillante et pailleté en vrai j'essayerai de faire au photo à la lumière du jours.
trés beau, ça donne envie de se mettre au stylet!

pour un 1er essai c'est tres réussi :)
je te dirai pas que je l'aurai faite plus longue, a mon 1er essai jai fait la meme bourde :confused:
faut juste pas se laisser avoir 2 fois xD

Oui moi j'avoue que j'adore les stillets mais c'est un peu compliqué au quotidien pour moi :(
J'essayerai prochainement et je pense qu'il faut bien visualiser la longueur pour bien respecter les proportions !
Merci :) J'ai utilisé une résine noir pour le fond et j'ais mis de la résine pailleté d'un kit bling-bling de Nfu oh. J'ai aussi ajouté des strass turquoise.

superbe essai bravo ma belle cindy,
les filles ont tout dit,
ton rallongement de plaque est trop court et se confond dans la forme avec le edge, lol
alors tu choisis, soit tu nous fais un edge qui tue la mort ou un stillet hihihi,
mais bravo ma belle,
très heureuse de voir une de tes poses, gros bisous

:ok: Ok Ma belle je ferai ça ;) l'un ou l'autre en ce moment je ne me pose pas trop mais j'vais refaire un essaie et cette fois en edge je pense j'adore cette forme <3 Gros bisous à toi et à tes nenettes.

Retour