1er essais 3D acryl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début

ctroto

Passionnée
Hello,
Bon je me lance. Voici mes premiers essais 3D acryl sur tips, avec french en gel... Pas facile de prendre le coup mais avec le temps et de l'entraînement... Par contre l'odeur, j'ai fait mes essais sous la hotte de ma cuisine pour ne pas asphyxier toute la famille... A vos coms les filles, tout est bon à prendre. Ah au fait, je me suis inspirée sur le forum avec les magnifiques créations d'Alexia Nails et Myriam. Merci :wiggle:

Pièces jointes

• DSCN5590.jpg
    DSCN5590.jpg
    37.7 KB · Affichages: 91
  • DSCN5591.jpg
    DSCN5591.jpg
    20.3 KB · Affichages: 105
  • DSCN5592.jpg
    DSCN5592.jpg
    17.3 KB · Affichages: 79
  • DSCN5593.jpg
    DSCN5593.jpg
    16.2 KB · Affichages: 72
Re : 1er essais 3D acryl

pour les premiers essais c'est tres bien je trouve ! bravo !

pas mal pour des premiers , c'est tout mimi, bravo

moi je dit bravo pour 1 premier essai tu t super bien debrouiller

bien tes essais !!!
mais ecrases un peu plus les pétales !!
et travailles plus sec !!

Merci pour tes conseils. Qu'est-ce-que tu entends par "plus sec". Je dois plus essuyer mon pinceau avant de prendre ma boule de poudre ?

Hey une Valaisanne :2-big-smile: C'est monstre beau !!!

Hey une Valaisanne :2-big-smile: C'est monstre beau !!!

Merci à toi la Sédunoise. J'aimerais tellement pouvoir faire ça à des clientes potentielles mais je crois que c'est pas encore dans les moeurs des vallées... Je suis un peu frustrée parfois de ne pas pouvoir développer ce côté créatif et artistique. Et toi tu n'as pas ce sentiment ?:mask:

Tout à fait, j'ai une seule modèle pour l'instant qui a l'air tenté de se laisser faire ce genre de prestation ! Je pense qu'il faut leurs donner envie de faire cela, encore une fois c'est toute une histoire :cmshadow:​

Mais comment fais-tu pour faire des premiers essais aussi jolis???? Les miens dont juste des pâtés informes..... bouhouuuuuuuhouuuuu!!!

Merci, tu es en formation aussi ou débutante ?
Comment je fais je sais pas, je fais,... mais elles sont pas toutes bien hein !

Je travaille au gel depuis 1 an et demi, mais je viens de commencer la résine (en formation) parce que justement j'étais intéressée par la 3D.Mais j'ai vraiment du mal!!! C'est pour ca que j'admire ce que tu arrives à faire!!

Moi aussi je galère avec la résine, main d'exercice et une main humaine c'est pas la même chose,... j'ai essayé de faire des décos genre des pétales bhuuuuu, c'est trop dur quoi, mais il faut de l'entrainement !!!

Mais comment fais-tu pour faire des premiers essais aussi jolis???? Les miens dont juste des pâtés informes..... bouhouuuuuuuhouuuuu!!!
Hello, Merci pour les compliments... En fait, j'ai passé beaucoup de temps à chercher des vidéos et des pas à pas sur le forum. Si on prend le temps de regarder dans le détail la manière de faire mais aussi les instruments de travail, je crois qu'on peut arriver assez vite à quelque chose comme ce que j'ai fait...

Retour