1er essais gel nded au chablon

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou,

J'ai voulu tester aujourd'hui les gel uv Nded que j'ai eu avec mon kit. Il sont plutot pas mal, par contre je trouve qu'ils chauffe beaucoup sous la lampe !!
Voici mon protocole :
Pousser les peau, polir l'ongle, pose du chablon, désydratant, primer, base, construction, enlever le chablon et mise en forme de l'ongle, ici je n'ai pas de gel mask, french, paillettes, gel construction pour le bomber, limage, puis finition.

Que pensez vous de mon essai ? Et des gel Nded en general ?

IMGP1018.JPG IMGP1019.JPG IMGP1021.JPG

essai sympa je trouve relime un peu les //, nded,j'ai commencé avec et pas de soucis ils sont plutôt bien vu leur faible coût

Pas mal comme essaie :) après les gels nded deja entendue parlé mais jamais tésté, ils ont assez bonne réputation, d'après ce que j'ai pu lire et bon rapport qualité/ prix :D

Plutôt pas mal mais attention aux //! Je connais pas les produits nded mais vais bientôt passer commande chez eux pour voir

Oui mes parralèlles j'ai du mal .. !! lol
J'ai utiliser indigo en formation, mais un peu chère pour moi commencer .
Pour celles qui on deja utilisé nded, vous aussi le gel chauffe bcp sous la lampe ??

Salut, moi je trouve ton essai très jolie, j'ai commencée avec Nded et moi aussi ça me chauffait grave je n'ai pas continuer voilà

Je doit pincher un peu tard je pense , je le fait peut etre 1min apres la mise en route de la lampe. Je vais essayer de le faire un peut plus tot :)

Petite question bête de débutante ^^ : si le gel nous chauffe beaucoup l'ongle sous la lampe, sa veut dire que notre ongle naturel est plus sensible a ce gel ?? Est ce que cela peut donc l'abimé ??

C'est quand tu a placer ton chablon, et commencer l'extension de l'ongle. Tu met quelques sec sous la lampe, et avec un pince ou non tu appuie sur les coté de ton ongle pour qu'il ai une jolie courbe. C'est dur a expliquer :/ lol

Retour