Re : 1er essais one stroke
c'est pas mal! entraine toi bien sur feuille et capsule pour bien diluer ta peinture et que ca soit moins tremblants
mais attention a la pose avant de s'entrainer aux déco qui est beaucoup trop épaisse manque de limage tu as des décollements ...