1er essais one stroke

Hellowdieongle

Membre Populaire
Qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • image-4103730216.jpg
    image-4103730216.jpg
    28.5 KB · Affichages: 140
Re : 1er essais one stroke

c'est pas mal! entraine toi bien sur feuille et capsule pour bien diluer ta peinture et que ca soit moins tremblants
mais attention a la pose avant de s'entrainer aux déco qui est beaucoup trop épaisse manque de limage tu as des décollements ...
 
Oui je sais ma pause et pas terrible je suis en formation et la c est le chablon j'ai du mal avec ça !! Les capsule ces nickel mais le chablon la galère :(
 
Retour
Haut