1er essais sur moi !

marine30000

Membre Actif
Bonjour,

Hier j'ai me suit fait un comblage sur capsule repousse de 2semaines! et comme 3 ongles ete partie j ai fait une pose complete capsule et french gel uv !

Sa ma prie 4h30 je suis déçue mais bon c'est normale c trés laid !

je n'est pas réussie a faire une forme jolie aux ongles et surtout la même de partout

ma french je ne c pas si j'en et mis trop ou si c'est le gel qui coule car sa a bavé :(

Pareil pour le gel de construction je n'avais absolument pas toucher les cuticules et pourtant a la sortie de la lampe uv tous ete cataliser sur mes cuticules :(

et le gel de finition même apres 3X120min il reste tous collant ! du coup j ai passer du cleaner je c pas si j ai bien fait !

et 1 de mes pinceaux perd tous ces poils je ne comprned pas pk il et neuf !

Je me suis aider des pas à pas qu'il y a sur le forum et sa fait plusieur jours que je passe mes journée ici a lire tous ce qui peut mettre utile pour faire au mieu !

Je voudrais m'entrainer avant de commencer ma formation qui ne sera pas avant l'année prochain !

produits utiliser de chez flynails

Avait vous des conseils par rapport au difficulter que j'ai rencontrer ?

Merci

Re : 1er essais sur moi !

Bonjour, Coucou

Hier j'ai me suit fait un comblage sur capsule repousse de 2semaines! et comme 3 ongles ete partie j ai fait une pose complete capsule et french gel uv ! Si seul trois ongles étaient partis, tu aurais du faire la réparation de ces 3 là et pas faire une dépose complète + repose.

Sa ma prie 4h30 je suis déçue mais bon c'est normale c trés laid ! Comme je te l'ai dit, ça t'aurai pris moins de temps une réparation + rempli.

je n'est pas réussie a faire une forme jolie aux ongles et surtout la même de partout Avec de l'entrainement ça ira. Prend une main ou des doigts d'entrainement et entraines toi à limer, ça viendra à force d'effort ;)

ma french je ne c pas si j'en et mis trop ou si c'est le gel qui coule car sa a bavé :( si tu as vraiment du mal ,essaies de prendre un gel avec une consistance plus épaisse pour qu'il ne coule pas.

Pareil pour le gel de construction je n'avais absolument pas toucher les cuticules et pourtant a la sortie de la lampe uv tous ete cataliser sur mes cuticules :( Comme pour le gel french, prends un gel plus épais. Et fais doigt par doigt pour la construction ,et passe un bâtonnet de buis autour des cuticules pour t'assurer que le gel n'a pas coulé.

et le gel de finition même apres 3X120min il reste tous collant ! du coup j ai passer du cleaner je c pas si j ai bien fait ! Si c'est un gel de finition, il y aura toujours une couche collante, donc après catalysation, tu es obligée de cleaner. Sinon il existe des sealer sans résidus et pas besoin de cleaner.

et 1 de mes pinceaux perd tous ces poils je ne comprned pas pk il et neuf ! Alors ça, ça ne m'est jamais arrivé. Ils tombent tous?

Je me suis aider des pas à pas qu'il y a sur le forum et sa fait plusieur jours que je passe mes journée ici a lire tous ce qui peut mettre utile pour faire au mieu ! Continues à visionner les pas à pas et à t'entrainer tu t'amélioreras!

Je voudrais m'entrainer avant de commencer ma formation qui ne sera pas avant l'année prochain ! Prends une main d'entrainement ou des doigts, ça peut t'aider en attendant.

produits utiliser de chez flynails Les produits flynails ont une bonne réputation. A toi maintenant de t'entrainer un maximum, et tu verras qu'au fil du temps, tu t'amélioreras! ;)

Avait vous des conseils par rapport au difficulter que j'ai rencontrer ?

Merci
Voilà :wave:

Merci pour toutes tes reponses ^^

oui les produits son bien je trouve c'ete au cas ou on me poser la question ^^

pour le pinceau au debut 1 alors je l et enlever car il depasser et c'ete genant et puis me suis appercu que les autre suiver donc si j enleve (je ne tire absolument pas deçu) bin tous vien :(

merci pour les conseile ^^

avec de l'entrainement tu gagneras en temps, au debut normal que l'on mette plus de temps car l'on a pas toujours les bon geste.
pour ta french, comment l'appliques tu? si tu utilises un pinceau je te conseille de l'appliquer en fine couche couche quitte à en remettre une deuxieme, sinon le spot est pas mal aussi pour l'application de la french
pour ta construction fais doigt par doigts
pour ta finition si tu n'utilises pas un sealer normale d'avoir une couche grasse apres catalysation, seul les sealers n'ont pas besoin d'être degraisser ;)
le mieux pour t'aider et de mettre une photo d'une de tes poses et de donner ton protocole ;)
ne te decourage surtout pas, au debut c'est jamais facile

Lizbeth68 la french je les appliquer avec un spot !

pour la photo je peut mais j ai vraiment honte c vrai trop laid :( et jai remarquer que mes ongles ne fesait pas du tous le C vers le bas il son tous droit sa c du au limage

je ne me decourage pas ^^ je me douter que j allais avoir du mal et que j allai avori d interrogations

heureusement que j ai trouver ce forum ^^ il m et d'un aide precieuse:D

par contre pour les gel plus epais je trouve sa ou j ai regarder sur flynails mais pas trouver :s

Retour