1er Fois ! Technique chablon ! Quel kit conseillez vous ?

chooopss

Confirmée
DEBUTANTE DE CHEZ DEBUTANTE

Je n'est JAMAIS fait de pose avec quel techniques que se soit !!
(J'ai deja eu 2 poses en gel UV avec tips )

J'ai choisis d'opter Pour une Pose en gel UV avec des chablon
(car je trouve que les tips ça abime les ongles et en plus je ne veux pas des ongles trés long juste quelque chose de propre et soignée en attendant que je ronge plus les miens )

Qu'est ce que je dois acheter ? Quel kit ?? Où ??
(les chablons sont ils fournis dans les kit ?)
(je ne vois que des kits avec des Tips mais moi j'en veut pas )​

Re : 1er Fois ! Technique chablon ! Quel kit conseillez vous ?

regarde chez francenails, prends un kit et des chablon a coté

Moi je te conseille les produits d'Ongle24, j'ai effectué une première pose avec Chablons avec leur gel de construction épais et leur gel Mask, la pose a une semaine et je dois dire qu'elle se porte bien lol (je débute aussi)
Si tu veux acheter un de leur kit tu peux y aller les yeux fermés car le rapport qualité prix est quand même pas mal, il faudra juste que tu rachète quelques produits a côté bien sûr, notamment des chablons.
Voilà j'espère t'avoir aidé, maintenant attends de voir d'autres avis tu seras sûrement mieux renseigner!

Bisous ! ;)

alors moi là je viens d'acheter le lot gel d'essai de chez rydnails ,franchement je trouve ca top tu peus ainsi te rpocurer pour ps trop chers les gels de departs!!pour les chablons g acheté sur ebay des reutilisable ,en chine,livrée en *3 jours:!!!!!! incroyable!!! voilà pour ma part satisfaite des gels que g acheté , après il faut acheter le primer,le cleaner,le desinfectant a part (tu trouve aussi chez rydnails )
voilà si ca peut t'aider tant mieux

Samiflo les chablons que tu as acheté sont-ils aussi bien que d'autres qu'on peut trouver dans des ongleries en ligne? Si oui sa m'interesse :)

ecoute je ne connais pas la qualité"e des chablons qu'on trouve dans les ongleries desolée...;par la passé j'avais fais un essai avec du chablon papier,grosse galère lol,là g trouvé ca relativement pratique et le coté reutilisable me seduit bien :)

D'accord, merci beaucoup de ta réponse ^^
je suis un peu dans le même cas que toi j'ai essayé les "papiers" et j'ai beaucoup de mal enfin sa viendra peut-être avec le temps mais pour l'instant c'est pas ma tasse de thé :9-blush: lol & les réutilisables (d'ongle24) me plaise bien, je compte tester d'autres marques pour mieux me rendre compte :)

Encore merci pour la réponse
Bisous & bonne nuit!

je suis dans le meme cas que deborah, et jai suivi les conseils de gaelle et le site ongles24. jattends les produits. jespere etre satisfaite.

je pensais a une chose: quelqu'un aurait il un lien ou on peut trouver la liste du materiel pour uen pose au chablon uns liste qui part de la lampre jusqu'au batonnet ( une liste de courses bien pratique pour les debutantes) je suis preneuse. merciii

coucou sur le post materiel tu as un topics avec la liste de materiel pour debutante etant moi aussi debutante je ne peux te conseiller :dcool:

Retour