1er french au chablon(bof bof...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel.in
  • Date de début Date de début

cel.in

Nouveau Membre
C'est la 1er fois que je fait un rallongement en french et suis pas trés fière du résultat!
Manque le mask et la french est irrégulière et pas net:7-angry:ferai mieux la prochaine fois!
Heureusement que l'on voit pas autant les défauts en vrai!!!!ça me contrarie tout ça:exorcist:...heu... n'agrandissez pas trop la photo!c'est pire!!!!

Pièces jointes

• Copie de pose Nadia 017.jpg
    Copie de pose Nadia 017.jpg
    51.6 KB · Affichages: 105
Re : 1er french au chablon(bof bof...)

tu as pris quel gel pour faire ton rallongment french, le brisa?

Ben franchement je trouve ça très réussi!!! C'est vrai qu'un coup de mask aurait permis de faire une plaque plus uniforme et plus droite (sur les majeurs seulement) , mais le résultat est très naturel j'aime beaucoup!

Non le cesart secret et je le trouve trés bien c'est juste que j'ai pas l'habitude!

moi je trouve que pour 1 premiere c'est plutot bien et j'ai meme agrandi la photo je trouve sa propre bravo !!!!

mouahhh arrete ce n'est pas catastrophique!!!!
pour une premiere c'est tres propre!!!
pour les defauts tu les connais pas la peine d'en rajouter!!

bravo et continue!!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

franchement je trouve ke tu as bien fait pour une premiere fois !! je pense pas ke ma premiere sera aussi réussi ! bravo vraiment

je trouve que la pose est jolie, propre ,bien que le sourire de la french soit un peu timide sinon bien, continu dans ta lançée voilou!!

y'a que 2 doigts un peu de travers, mais c'est très bien pour une 1ere..

Ben franchement je trouve ça très réussi!!! C'est vrai qu'un coup de mask aurait permis de faire une plaque plus uniforme et plus droite (sur les majeurs seulement) , mais le résultat est très naturel j'aime beaucoup!

moi je trouve que pour 1 premiere c'est plutot bien et j'ai meme agrandi la photo je trouve sa propre bravo !!!!

mouahhh arrete ce n'est pas catastrophique!!!!
pour une premiere c'est tres propre!!!
pour les defauts tu les connais pas la peine d'en rajouter!!

bravo et continue!!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

franchement je trouve ke tu as bien fait pour une premiere fois !! je pense pas ke ma premiere sera aussi réussi ! bravo vraiment

je trouve que la pose est jolie, propre ,bien que le sourire de la french soit un peu timide sinon bien, continu dans ta lançée voilou!!

y'a que 2 doigts un peu de travers, mais c'est très bien pour une 1ere..

Merci à toutes pour vos encouragement!j'etais déçu mais ça va mieux maintenant!!!j'ai hate d'en refaire une,en plus quel gain de temps avec cette technique...
Merci encore,à mon prochain essai:oster:

Retour